Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Derek Carr (Oakland Raiders) : « Je ne vais pas partir, je suis ici pour un long moment »

Battu sèchement jeudi soir par les 49ers (34-3) dans un duel d’équipes de fin de tableau, la saison des Raiders est un long calvaire. Entre manque d’implication, remise en cause de l’entraîneur et l’instabilité du roster où personne ne semble intouchable, Derek Carr explique qu’il faut se battre.

« Qui est vraiment prêt à changer les choses ? Qui est prêt à faire le sale boulot, celui que personne ne veut faire ? C’est facile de dire, ‘Je préférerais être ailleurs.’ , » a expliqué Carr en conférence de presse. « Je crois que l’on peut déchiffrer tout ça, et en avançant, on va savoir qui est un Raider . »

Après les trades de Khalil Mack et Amari Cooper, Les Raiders semblent prêt à échanger leurs meilleurs joueurs en échange de tour de draft. Dans cette quête, Derek Carr a été mentionné ses dernières semaines comme possible monnaie d’échange. Mais pour lui, aucun doute, son futur s’écrit chez les Raiders.

J’adore cet endroit, et je ne vais aller nulle part . Je suis ici pour un long moment, et jeux voir les mecs avancer et dire, ‘Je veux le faire également.' »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations