Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady (Patriots) : « Je n’aime pas qu’on dise que je suis le GOAT »

GOAT, GOAT, GOAT. Greatest Of All Time. Le mot a été lancé très régulièrement, y compris sur ce cite, au cours des derniers jours, pour décrire l’opposition entre Tom Brady et Aaron Rodgers.

Sauf qu’un des principaux intéressés n’est pas vraiment attiré par le débat.

« Honnêtement, je n’aime pas vraiment ce terme », explique Tom Brady dans une interview à NBC. « C’est presque gênant pour moi parce que je ne me vois jamais comme ça. J’ai toujours été un outsider. »

« Je me sens toujours comme ça. J’étais remplaçant dans une équipe à 0 victoire et 8 défaites au lycée. Je ne jouais même pas. Nous n’avons pas gagné un seul match et je n’arrivais même pas à jouer. J’ai éclos sur le tard, j’ai été recruté par Michigan tard, j’ai commencé comme le septième quarterback, j’ai du bosser dur pour pouvoir juste jouer. J’ai été drafté au sixième tour. Personne ne pensais que je resterais dans l’effectif. »

Une motivation qui le fait donc toujours avancer. Et qui créé l’incompréhension chez lui quand Michael Jordan parle de lui comme le plus grand dans une publicité.

« J’ai entendu la voix de Michael Jordan, j’étais allongé et je regardais le plafond. J’ai entendu cette publicité, je me suis dit, « De quoi parle MJ ? Qui joue ? LeBron et qui ? » »

S’il a aussi profité de cette interview pour couvrir de compliments Aaron Rodgers et Peyton Manning, il a aussi livré un autre secret de sa réussite: il ne regarde pas en arrière. Sa comparaison : un marathon.

« Si vous êtes au kilomètre 33, je ne vais pas me dire, « Woa, c’était 33 supers kilomètres. » Je pense toujours que j’ai 8 ou 9 kilomètres à faire. Je dois faire en sorte que ce soient mes meilleurs kilomètres. Sinon je me déçois. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu