Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Ryan Fitzpatrick garde la main, Josh McDaniels prêt à passer des entretiens

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 5 novembre 2018.

Le petit dej’ : Ryan Fitzpatrick garde la main, Josh McDaniels prêt à passer des entretiens

L’actu chaude

– Bengals : A.J. Green devrait manquer plusieurs matchs

– NFL Semaine 9 : tous les scores et résumés

Ryan Fitzpatrick garde sa place

Les Buccaneers ont perdu, mais ils ne vont, pour une fois, pas opérer de changement au poste de quarterback. Dirk Koetter a annoncé après la rencontre que Ryan Fitzpatrick (QB) sera de nouveau le titulaire lors de la prochaine sortie de son équipe.

Reshad Jones boude ?

Ambiance tendue à Miami. Malgré la victoire, Reshad Jones (S) s’est lui-même sorti du match de dimanche. C’est ce qu’a raconté Adam Gase, le coach, en conférence de presse. Le joueur n’était pas dans les vestiaires pour répondre à la presse après le match.

Les Jaguars auraient refusé Teddy Bridgewater

Coincé sur le banc des Saints, Teddy Bridgewater (QB) était une des intrigues de la présaison avec les Jets. Avant de l’envoyer à New Orleans, les Jets ont fait une proposition aux Jaguars. Un échange simple : Bridgewater contre Dante Fowler (DE). Selon CBS, cette offre a rapidement été refusée par Jacksonville.

Finalement, Bridgewater a donc été envoyé chez les Saints. Quelques semaines plus tard, Fowler a pris la direction des Rams contre des choix du 3e et 5e tour de la Draft.

Josh McDaniels ouvert à toutes les propositions

Auteur de la feinte de l’année en plantant les Colts à la dernière minute, Josh McDaniels (coordinateur offensif, Patriots) est prêt à refaire tourner une équipe en bourrique. Selon NFL Network, le coordinateur offensif de New England serait de nouveau ouvert aux propositions de poste de coach principal.

Cela le mettrait dans la course pour le poste désormais vacant chez les Browns. La franchise a déjà trop souffert pour mériter ça.

Retour anticipé pour Hunter Henry ?

Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou au mois de mai, Hunter Henry (TE, Chargers) pourrait être prêt à retourner sur le terrain dès le mois de décembre. C’est en tout cas ce qu’annonce ESPN. Une possibilité qui reste faible, mais qui serait présente. Revenir en sept mois de ce type de blessure pour un tight end serait un énorme exploit. Actuellement, Henry a repris la course et les squats, et il n’a pas connu de rechute.

Josh Allen a recommencé à lancer

Touché au coude depuis plusieurs semaines, Josh Allen (QB, Bills) est sur le chemin du retour. Dimanche, son coach a confirmé à WKBW que le rookie a recommencé à lancer le ballon.

Les blessures

Matt Paradis (C, Broncos) souffre d’une fracture du fibula et sera absent « un moment », a annoncé son coach dimanche soir. En clair : sa saison est quasiment sûrement terminée.

Chris Carson (RB, hanche), D.J. Fluker (OG, mollet), Bradley McDougald (S, genou) sont sortis du match des Seahawks dimanche soir.

Eric Reid (S, Panthers) a terminé la soirée avec un bandage à l’épaule, selon ESPN, mais il ne serait pas inquiet pour le prochain match, dès jeudi contre les Steelers.

Shawn Lauvao (OG, Redskins) a quitté ses coéquipiers avec une blessure au genou. Brandon Scherff (OG) est, lui, touché à l’épaule.

Ja’Wuan James (OT, genou) et Laremy Tunsil (OT, genou) n’ont pas terminé le match des Dolphins.

Chris Ivory (RB, Bills) n’a pas terminé le match à cause d’une blessure à l’épaule.

Xavier Rhodes (CB, Vikings) s’est tordu la cheville dimanche soir mais a terminé le match.

T.J. Lang (OG, Lions) a été placé dans le protocole post-commotion.

Denzel Ward (CB, Browns) est sorti avec une blessure à la hanche.

Fin de série pour Adam Thielen

À un match du record. Adam Thielen (WR, Vikings) a capté 4 passes pour 22 yards dimanche soir. De quoi mettre fin à sa série de matchs avec au moins 100 yards à la réception. La série s’arrête à huit, à égalité avec Calvin Johnson (ex-Lions) pour la plus longue série de l’histoire.

Vance Joseph assume

Les Broncos ont tenté (et raté) un field goal de 62 yards juste avant la mi-temps dimanche. Le soucis, c’est qu’il restait 22 secondes au chrono et que Houston a donc récupéré le ballon avec deux temps-morts et une bonne position. De quoi leur permettre d’aller chercher un field goal avant la mi-temps, dans un match finalement gagné de deux points.

« À la mi-temps, c’est de ma faute. J’ai été gourmand pour essayer de gratter trois points de plus et ça nous a coûté trois points », a avoué Vance Joseph en conférence de presse.

Les Rams vraiment agressifs

Les Rams ont récupéré Dante Fowler (DE) dans un échange avec les Jaguars. Mais il n’était pas la seule possibilité. Selon ESPN, les dirigeants de Los Angeles s’étaient aussi renseignés sur Jadeveon Clown (OLB, Tecans) et Jerry Hughes (DE, Bills). À chaque fois, ils ont été repoussés par les équipes concernées.

Landon Collins taggé ?

L’intersaison est encore loin, mais elle est un peu plus proche pour les Giants que pour beaucoup d’autres équipes. Certaines sources d’ESPN s’attendent à ce que le printemps soit synonyme de franchise tag pour Landon Collins (S). Si la franchise a écouté les offres pour son safety avant la date limite des transferts, elle pourrait donc décider de le garder pour au moins une année de plus. Cette année, l’ancien d’Alabama, toujours âgé de seulement 24 ans, a déjà cumulé 62 plaquages, 4 passes défendues et un fumble forcé.

Joe Horn, nouveau fan de Michael Thomas

Michael Thomas (WR, Saints) a fait un joli clin d’oeil à un illustre membre des Saints dimanche soir. Après un touchdown, le receveur est allé chercher un téléphone portable pour le porter à son oreille, comme l’avait fait Joe Horn en 2003.

Horn a apprécié le geste. Il a même confirmé à ESPN qu’il a envoyé un SMS à Thomas pour le remercier. Il lui a même assuré qu’il a commandé son maillot pour le porter lors de prochains évènements. « J’espère au Super Bowl« , a-t-il précisé.

Décès

Vince Manuwai, qui a joué huit ans sur la ligne offensive des Jaguars, est mort dimanche à l’âge de 38 ans. Selon le Star Advertiser, il s’est écroulé alors qu’il emménageait dans un appartement sur son île natale d’Hawaii.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une