Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

E.J. Manuel est un peu jaloux de Nathan Peterman

Si Nathan Peterman est un peu la preuve que Colin Kaepernick mérite au moins une place sur un banc NFL, il y a d’autres anciens quarterbacks qui attendent une chance. Il y en a même un qui a justement été drafté au premier tour par les Bills il n’y a pas si longtemps que ça, en 2013.

Cet homme, c’est E.J. Manuel. Et dimanche, il a un peu craqué en regardant Peterman lancer trois nouvelles interceptions dans une défaite de Buffalo contre les Bears (9-41).

« Je ne parle généralement pas de ma situation à Buffalo, mais le fait que ce gars ait plusieurs matchs à plus de 4 interceptions… et je n’ai toujours pas de boulot dans la ligue ? IRÉEL.

Dites ce que vous voulez sur moi, mais je n’ai JAMAIS fait ça. Ne parlez pas de courbe d’apprentissage, je n’ai pas eu le luxe de pouvoir utiliser cette excuses. Je me demande pourquoi. »

On ne sait pas si ce message en dit plus sur le niveau de Peterman ou celui de Manuel.

Manuel a lancé 19 touchdowns et 15 interceptions avec Buffalo, pour un bilan de 6 victoires et 11 défaites en tant que titulaire. Oui, Peterman réussit à faire passer Manuel pour un bon quarterback.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Nov à 3:15 LAR 1.5 pariez 2.2 KC
22-Nov à 19:30 DET 2.45 pariez 1.4 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu