Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions New Orleans Saints Vie de la ligue

Une erreur des arbitres a peut-être coûté un touchdown aux Lions

Les arbitres se sont loupé pendant la rencontre entre les Saints et les Lions. En fin de premiere mi-temps, Drew Brees a été plaqué pendant une tentative de passe et le ballon s’est retrouvé au sol. Un fumble recouvert par Justin Durant qui a alors couru vers le touchdown.

Malheureusement pour Detroit, un coup de sifflet a mis fin à l’action juste avant que Durant ne recouvre. ProFootballTalk.com a obtenu des explications de la ligue.

Selon les règles, les Lions ont bien provoqué un fumble et Durant aurait pu tenter de le retourner pour un touchdown. L’action s’est arrêté à cause d’un coup de sifflet d’un des arbitres qui a annoncé une passe incomplète.

La ou ça devient étrange, c’est que le coup de sifflet ayant eu lieu avant que Durant recouvre la ballon, l’action aurait du s’arrêter au coup de sifflet et les Saints auraient du garder le ballon. Les arbitres ont heureusement oublié (volontairement ou pas) ce détail et laissé le ballon aux Lions. Mais s’ils avaient totalement bien jugé l’action et laissé le défenseur tenter d’allé inscrire le touchdown, Detroit aurait peut-être pris l’avantage 21-7 et la dynamique du match aurait probablement été changée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu