Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Résumés Tennessee Titans

Cowboys – Titans (14-28) : Dallas a laissé passer sa chance

Dallas Cowboys (3-5) – Tennessee Titans (4-4) : 14-28

C’est un refrain lancinant en NFL : il ne faut jamais laisser passer des occasions de tuer le match. Même en début de partie. C’est ce que les Cowboys ont fait, et ils l’ont payé cher. Dallas n’a pas profité de plusieurs erreurs des Titans en début de match, Tennessee est repassé devant, et la troupe de Dak Prescott n’avait alors plus les solutions et l’efficacité pour repasser devant.

À l’inverse, Marcus Mariota (21/29, 240 yards, 2 TDs) s’est bien remis d’un début de match catastrophique pour monter en puissance et mener son équipe à un succès propre. Les Titans ont brillé par leur réalisme, avec notamment un 11/14 sur les troisièmes tentatives.

Un début de match raté

Après un field goal de 38 yards raté sur la première possession des Cowboys, les choses ne pouvaient pas plus mal commencer pour Tennessee. Un fumble de Mariota, un touchdown du petit nouveau Amari Cooper (5 rec, 58 yards, 1 TD) pour Dallas, puis un nouveau fumble de Mariota ! Les locaux ont la possibilité de prendre rapidement le large, d’autant qu’ils remontent à six yards de la end zone. Sauf que Dak Prescott (21/31, 243 yards, 2 TDs, 1 int) force un peu trop vers Cooper et se fait intercepter. Le safety Kevin Byard fête ça courant sur l’étoile des Cowboys au centre du terrain, à la manière de Terrell Owens il y a dix-huit ans.

De quoi revigorer son équipe. Derrick Henry (6 courses, 27 yards, 1 TD) égalise sur le drive suivant, la défense force un 3-and-out et Mariota trouve Dion Lewis (19 courses, 62 yards – 4 rec, 60 yards, 1 TD) pour passer devant (7-14). Dallas est encore en vie et répond avec un touchdown d’Allen Hurns pour atteindre la mi-temps à égalité (14-14).

Le coup de la panne

Et puis… plus rien. La deuxième mi-temps des Cowboys est vide sur le plan offensive. La ligne offensive n’ouvre pas de brèches, Prescott termine le match avec 5 sacks, et les échecs s’enchainent. C’est justement sur un sack que le quarterback perd le ballon sur sa première série du troisième quart. Les Titans repartent des 40 yards adverses, et eux en profitent. Jonnu Smith marque sur une passe de Mariota (14-21).

Après deux punts de Dallas, c’est Mariota qui va lui même inscrire le touchdown du K.O. à la course (14-28). Il reste 4mn38 jouer. Dallas enchaine avec une longue série mais échoue sur quatrième tentative. Fin du match.

Si les Titans sont relancés dans l’AFC Sud, Dallas va devoir se montrer bien plus efficace et entreprenant pour espérer quelque chose dans une NFC très relevée.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une