Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : David DeCastro sonne la cloche, Le’Veon Bell en déplacement

En écho aux propos de son entraineur, le guard David DeCastro (Steelers) se moque de savoir si Le’Veon Bell (RB) sortira de sa grève et rejoindra l’équipe.

« Pourquoi perdre encore de l’énergie avec ça ? La première semaine nous avons été choqués. Mais maintenant que voulez-vous faire ? S’assoir et le supplier de revenir ? D’évidence ça ne marche pas comme ça. » a dit DeCastro à MMQB après la victoire contre les Ravens. « Donc on mets notre bon pied en avant, et on essaie de faire au mieux pour cette équipe.

DeCastro a ajouté que ce qui touchait à Bell n’a pas d’incidence sur les Steelers.

« Ca n’a pas d’importance. » a-t-il dit. « Si il se présente, on bloquera notre opposant de la même manière que pour Conner. Ce n’est pas comme si c’était un problème. Pour autant de drame qu’on y mette, ça n’affecte pas la manière dont on joue au football. »

De son côté, le running back est en mouvement. Sa destination n’est pas claire, mais il a quitté Miami et tout le monde scrute l’endroit où il réapparaitra. Bell a huit jours pour signer le franchise tag que Pittsburgh lui a proposé cet été, sinon il ne pourra pas jouer du tout de la saison, pour les Steelers ou pour quiconque. Contractuellement il est prévu que Bell perçoive 855 000 dollars par match, mais Pittsburgh a le droit de le placer pendant deux semaines hors effectif actif, et en retour de le payer moins cher que ce que prévoit le tag. D’après la convention collective, Bell doit donner son accord par écrit à cette rémunération spécifique. Mais pour l’instant, ESPN confirme que les Steelers ne sont pas en contact avec le coureur.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu