Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking Touchdown Actu – Divisional week-end

Plus que 8 équipes en course mais le Power Ranking Touchdown Actu continue. Les franchises qui restent en compétition se rapprochent du sacre mais certaines semblent toujours mieux armées que d’autres, que ce soit part leur forme du moment, leur expérience ou les deux..

Les Saints gardent la première place après leur nouvelle démonstration. Maintenant, ils doivent prendre la route de San Francisco pour essayer de justifier ce statut de favoris. Derrière, les équipes au repos ont attendu tranquillement leur tour de jouer et gardent leur place.

Seuls les 49ers descendent car ils font les frais de l’excellente semaine des Giants. Avec leur excellent pass rush et une attaque complète, Eli Manning et ses coéquipiers pourraient faire office d’épouvantail dans ces playoffs s’ils réalisent un exploit à Green Bay dimanche. Pas une mince affaire mais tout est possible en playoffs.

[table id =17]

Les classements précédents : Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10Semaine 11Semaine 12Semaine 13Semaine 14Semaine 15Semaine 16Semaine 17

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une