[buzz] Les Packers avaient tout prévu pour l’accouchement de la femme de leur punter

Les franchises NFL ne sont pas toujours des organisations froides capables de couper un joueur du jour au lendemain. Parfois, elles mettent aussi le paquet pour prendre soin de leurs...

Les franchises NFL ne sont pas toujours des organisations froides capables de couper un joueur du jour au lendemain. Parfois, elles mettent aussi le paquet pour prendre soin de leurs joueurs.

C’est ce qu’on fait les Packers dimanche. JK Scott, leur punter rookie, a embarqué pour Boston avec beaucoup plus que le football à l’esprit. Alors qu’il partait, sa femme était proche d’accoucher de leur premier enfant. Elle a même ressenti des contractions.

Pour que Scott parte l’esprit tranquille, Green Bay a alors tout mis en oeuvre pour le mettre à l’aise. Les dirigeants se sont assurés d’avoir un avion prêt à décoller pour ramener Scott à la maison à tout moment. Surtout, dès le samedi, ils ont utilisé une place libre dans l’effectif pour signer Drew Kaser, un punter libre de tout contrat.

« C’était génial. Brian Gutekunst (le GM) m’a pris à part pour me parler, et il était vraiment attentionné par le bébé et ma femme », raconte le joueur au site officiel de son équipe. « C’était cool qu’ils fassent ça pour moi. Tout était prêt pour moi si le bébé arrivait. »

Finalement, le bébé n’est pas arrivé. Scott a joué normalement et est rentré avec ses coéquipiers. L’accouchement sera provoqué dans la semaine. Mais après un avion mobilisé et une embauche pour le couvrir, le punter a pu voir ce que les Packers sont prêts à faire pour lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires