Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Dez Bryant négocie avec les Saints, Tom Brady vise 2022 (au moins)

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 7 novembre 2018.

Le petit dej’ : Dez Bryant négocie avec les Saints, Tom Brady vise 2022 (au moins)

L’actu chaude

– TDA Podcast n°260 – Débrief S9 : Winter is coming pour les Ravens

49ers : Nick Mullens garde la main

Dez Bryant en route pour New Orleans ?

Dez Bryant (WR) a été testé par les Saints mardi, et cela s’est apparemment bien passé. Selon NFL Media, le joueur est reparti, mais les négociations seraient lancées avec la franchise.

Si un accord est trouvé, le choc Saints-Cowboys en prime time le 29 novembre pourrait valoir le détour.

Eli Manning reste titulaire

Il n’y avait pas vraiment de doutes, mais les Giants ont annoncé mardi par l’intermédiaire de Pat Shurmur qu’Eli Manning (QB) sera bien le titulaire des Giants au poste de quarterback lundi prochain pour la rencontre face aux 49ers.

Le coach a aussi précisé que le rookie Kyle Lauletta (QB), arrêté pour un incident routier, ne sera pas suspendu par son équipe, même qu’il y aurait des conséquences gérées en interne.

Tom Brady voit toujours aussi loin

Tom Brady (QB, Patriots) a régulièrement annoncé qu’il veut jouer jusqu’à environ 45 ans. Cela pourrait lui donner l’occasion de revoir Aaron Rodgers (QB, Packers). Packers et Patriots ne s’affronteront à nouveau en saison régulière qu’en 2022. Après le match de dimanche dernier, Brady aurait justement expliqué à Peter King (NBC Sports) qu’il « compte totalement » jouer cette rencontre.

Blessures

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) ne s’est pas entrainé mardi pour laisser du repos à son index gauche cassé un peu de repos. Il avait aussi pris un gros choc dimanche dernier contre les Ravens. Un peu de repos qui fera du bien, donc.

– Retour à l’infirmerie pour Sean Lee (LB, Cowboys). Déjà absent trois fois cette saison, le linebacker s’est blessé à un ischio contre les Titans lundi soir. Mardi, son coach a confirmé qu’il sera absent « un moment. »

Geronimo Allison (WR, Packers) a été placé sur la liste des blessés car il va devoir être opéré des adducteurs, selon ESPN.

Daniel Sorensen (SS, Chiefs) a été sorti de la liste des blessés mardi et officiellement activé. Il a manqué le début de saison à cause d’une blessure au genou.

Brian Schwenke (OG, Patriots) a été placé sur la liste des blessés

Transactions

Phillip Gaines (CB) a été coupé par les Bills. Il s’était notamment rendu coupable de deux pénalités lors de la défaite contre les Bears dimanche dernier.

R.J. McIntosh (DT, Giants) a été activé. Il se trouvait sur la liste des maladies sans rapport avec le football. McIntosh a été drafté au cinquième tour de la dernière Draft. Pour lui faire de la place, Quadree Henderson (WR).

– Les Packers ont coupé Jermaine Whitehead (S), qui a été exclu du dernier match pour avoir giflé le centre des Patriots au visage.

Bruce Irving (DE) n’a pas été réclamé sur le waiver, il est officiellement free agent et libre de signer avec l’équipe de son choix.

– Les Lions ont re-signé Zach Zenner (RB).

Vraie semaine de repos pour les Ravens

Même quand il n’y a pas de match le dimanche, certaines équipes gardent le rythme à l’entrainement. Cela ne sera pas le cas pour les Ravens. Mardi, John Harbaugh a annoncé à ESPN que son équipe va se contenter de réunions et de travail de condition physique pendant les jours à venir.

« Je pense que nos gars ont travaillé dur, que le camp d’entrainement a été long, et ce sera bon our nous d’avoir l’opportunité de nous reposer et de retrouver nos jambes », a expliqué le coach à ESPN.

Ted Thompson au Hall of Fame des Packers

Architecte de l’équipe titrée en 2010, Ted Thompson va être admis dans le Hall of Fame des Packers au mois de mai prochain. C’est ce que la franchise a annoncé mardi.

Thompson a été le vice-président, manager général et direction des opérations football de 2005 et 2017. Pendant cette période, les Packers ont remporté six titres dans la NFC Nord.

Deux anciens joueurs NFL au congrès américain

Anthony Gonzalez (ex WR des Colts) a remporté le 16e district de l’Ohio avec l’étiquette des Républicains. Colin Allred (LB, ex-Titans), a été élu dans le 32e district du Texas pour les Démocrates.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une