Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Aaron Donald (Rams) : « Nous ne paniquons pas »

Les Rams ont autorisé 487 yards et 45 points aux Saints. Ils n’ont pas réussi à sacker Drew Brees une seule fois. Si leur attaque carbure toujours, la défense cherche encore son rythme.

Pour le moment, l’équipe garde son calme.

« Nous allons réparer ça. Nous ne paniquons pas. Nous allons faire les correction nécessaires et progresser », assure Aaron Donald à ESPN.

Sans pression de la ligne, la couverture aérienne a pris l’eau. Marcus Peters, mangé par Michael Thomas, se retrouve notamment mis en lumière pour les mauvaises raisons.

« Je peux me relever. Je peux mieux jouer », assure-t-il. « […] Je me suis fait battre. J’ai eu quelques mauvaises semaines. »

Le motif d’espoir ? Après avoir encaissé 313 yards en première mi-temps, les Rams n’en ont pris « que » 174 après la pause.

« Nous avons fait des ajustements », rappelle Michael Brockers.

Il faudra au moins ça, mais il faudrait resserrer les boulons dès le premier coup de siffler. Un retour d’Aqib Talib en fin de saison ferait aussi du bien.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu