Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : un trio audacieux pour un succès chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 11 !

Le combiné

Cardinals – Raiders : les Cardinals mènent à la mi-temps et remportent le match : 1,93

Le bateau coule dans la baie et plus personne ne répond. Les Raiders ont perdu leurs sept derniers matchs à l’extérieur avec un écart conséquent, les choses ne devraient pas être différentes cette semaine. Les Cardinals ont fait mieux que se défendre face aux Chiefs, ils sont meilleurs en attaque depuis la nomination de Byron Leftwich et plus à l’aise à domicile, autant d’éléments qui font pencher la balance logiquement dans leur direction.

Bears – Vikings : victoire des Vikings : 2,00

Match pour la première place de la division à Windy City. La défense des Bears est monstrueuse et a de quoi donner des sueurs froides à Kirk Cousins mais celui-ci possède plus d’armes et de talents pour se sortir du piège. Peu de points sont à prévoir et les pertes de balles coûteront chères. Chicago est encore bien placé à ce moment de la saison mais manque encore d’expérience pour ce genre de rendez-vous.

Falcons – Cowboys : les Falcons mènent de 4 points ou plus à la mi-temps : 1,80

Les Falcons rentrent chez eux où son attaque fonctionne tellement mieux. Les Cowboys restent sur une belle victoire sur la route, une première depuis longtemps, mais sont sur courant alternatif depuis le début de la saison et classés 27ème défense contre la passe, ce qui profitera à la pléthore d’armes que possède Atlanta. Plus aucun droit à l’erreur pour les locaux, ils doivent attaquer la rencontre pied au plancher pour ne pas laisser le doute s’installer.

Les suggestions du jour

Rams – Chiefs : plus de 7,5 touchdowns : 1,80

La meilleure défense est l’attaque et la fusillade prévue lundi soir est peut être également un avant goût de février prochain… Les défenses ne sont pas au rendez-vous, inquiétant côté californien au vu des investissements consentis dans ce secteur de jeu, mais bénéfique pour notre pari. Deux équipes rapides et amusantes, composées de jeunes étoiles, un cocktail explosif pour un feu d’artifice offensif !

Lions – Panthers : les Panthers gagnent de 4 points ou plus : 1,70

Deux équipes qui viennent de prendre une volée la semaine dernière à l’extérieur, l’avantage devrait aller vers celle qui reçoit mais les Lions manquent de mordant depuis quelques semaines. Carolina s’appuiera en grande partie sur son arme principale, un jeu au sol redoutable, qui se trouve être l’un des points faibles de la défense de Detroit. Matthew Stafford est dans une spirale négative avec des erreurs grossières, les Panthers ont besoin de cette victoire pour rester au contact dans la course aux playoffs.

Chargers – Broncos : les Chargers gagnent de 8 points ou plus : 1,80

La dynamique est clairement du côté de Los Angeles qui reste sur six victoires consécutives, plus longue série de l’équipe depuis 2009. Denver est dans une tendance inverse avec des soucis offensifs, notamment en déplacement avec 18 points inscrits en moyenne sur les six dernières défaites, pas suffisant pour prendre les devants. Avantage pour les Chargers, supérieurs dans tous les domaines dans ce duel.

Giants – Buccaneers : plus de 5,5 touchdowns : 1,55

Le match peut basculer dans un sens comme dans l’autre et encore une fois, on oublie les défenses dans ce match. Les Bucs ont perdu 16-3 la semaine passée mais ont accumulé plus de 500 yards en attaque. New York a engrangé un second succès à San Francisco et possède suffisamment de talent pour passer à travers la pauvre défense de Tampa Bay.

Saints – Eagles : les Saints gagnent de 5 points ou plus à la mi-temps : 1,70

Les Saints jouent chez eux, poussés par le vent de la victoire et emmenés par une attaque monstrueuse qui entraine dans son sillage une défense qui a élevé son niveau de jeu au cours des dernières sorties. L’ultime défaite en date a fait du mal aux Eagles, d’un point de vue comptable et moral, même si la division n’est pas encore perdue. Cependant, ils ont encore trop de lacunes, spécialement défensives, pour s’élever au-dessus de leurs rivaux du jour.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une