Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Le’Veon Bell à l’envers, Darren Sproles de retour, les Patriots et les voleurs de shorts

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 8 novembre 2018.

Le petit dej’ : Le’Veon Bell à l’envers, Darren Sproles de retour, les Patriots et les voleurs de shorts

L’absence de Le’Veon Bell tourne à l’envers

Joie des réseaux sociaux, l’absence de Le’Veon Bell (RB, Steelers) est en train de prendre une tournure plutôt loufoque. Mardi, des photos du joueur en train de jouer au basket dans une salle de sport de Pittsburgh ont commencé à être diffusées. Un beau souvenir pour les membres présents.

Dans la foulée, Bell a mis en ligne un message sur Twitter. Mais pas n’importe comment : avec une police à l’envers. Sinon, ce n’est pas drôle. Merci à CBS Sports pour la traduction.

« Tout le monde a son opinion sur ma vie et se demande ce que je fais. Ne me jugez pas sur mes décisions parce que ce n’est peut-être pas ce que vous feriez. Mais la plupart des gens ne prennent pas le temps de lire entre les lignes. Et c’est clairement de leur faute. Je ne m’excuse pas pour ce que je considère être la bonne chose pour moi, ma famille et le reste de mes confrères, c’est tout. Et si vous prenez vraiment le temps de comprendre ce que je dis, vous avez raison. »

Il est temps de trouver une solution.

Dolphins : quand reviendra Ryan Tannehill ?

De passage en conférence de presse, Adam Gase n’a pas vraiment livré une exclu. Plutôt confirmer une routine. Toujours touché à l’épaule, Ryan Tannehill ne jouera pas à Green Bay et manquera donc son cinquième match avec les Dolphins. Le head coach table plutôt sur un retour le 25 novembre prochain, à Indianapolis, au lendemain de la bye week des Floridiens. Pendant ce temps, Brock Osweiler devra encore essuyer les planches, lui qui compte deux victoires et deux défaites comme titulaire de Miami cette saison.

Pour ne rien arranger, Miami a reçu une amende de 30 000 dollars pour avoir mal rapporté l’état de la blessure de Tannehill avant le match du 14 octobre dernier contre les Bears. Le quarterback avait été annoncé présent à l’entrainement toute la semaine avant un forfait pour le match. Gase écope aussi personnellement de 15 000 dollars d’amende pour cette même violation, selon NFL Network.

Bills : Qui pour affronter les Jets ?

A Buffalo, la situation au poste de quarterback est toujours aussi énigmatique. S’il est de retour à l’entraînement, Josh Allen est encore gêné par sa blessure au coude et ses snaps sont limités. Le vétéran Derek Anderson n’a lui toujours pas retour de feu vert suite à la commotion subie contre New England. Résultat : Nathan Peterman pourrait fort bien démarrer son troisième match de la saison, lui qui compte un bilan d’un touchdown et 7 interceptions depuis le début de l’exercice.

Philly, les bonnes nouvelles sont là

A la veille d’un match crucial contre Dallas, Philadelphie récupère peu à peu des pièces maitresses. Si Doug Pederson a mis l’accent sur la connexion entre Carson Wentz et son nouveau receveur Golden Tate, transfuge des Lions, les Eagles pourront compter sur le retour de Darren Sproles (RB). Le coureur n’a plus rejoué depuis la troisième semaine, à cause d’une blessure au tendon d’Achille. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le tackle Lane Johnson sera bien de la partie face aux Cowboys. Malgré des douleurs aux ligaments, à Londres, contre Jacksonville, le lineman semble pleinement opérationnel.

Blessures

Torrey Smith (WR, genou) est forfait pour le match des Panthers ce jeudi. Ryan Kalil (C) est incertain à cause d’un soucis à la cheville, son coach a indiqué en conférence de presse que la décision sera prise juste avant le match.

– Plus de problèmes de dos pour Carson Wentz (QB, Eagles) parfois limité à l’entrainement ces dernières semaines à cause de cette partie du corps, le quarterback des champions en titre s’est entrainé normalement mercredi.

– Même chose pour Aaron Rodgers (QB, Packers). Limité par son genou chaque mercredi depuis sa blessure, le quarterback de Green Bay s’est entrainé normalement mercredi.

– Chez les Bears, Khalil Mack (LB) et Allen Robinson (WR) ont tous deux repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Respectivement touchés à la cheville et l’aine, les coéquipiers sont encore incertains pour le match de dimanche contre Detroit mais espèrent être remis à temps.

– Retour prématuré pour Deion Jones (LB, Falcons) ? Blessé au pied depuis la première semaine, face aux Eagles, le défenseur d’Atlanta ne devait reprendre que mi-novembre face à Dallas. Pourtant, son head coach Dan Quinn a confirmé qu’il reprendrait l’entraînement dès cette semaine. Une annonce salvatrice, quelques heures à peine après la signature de l’agent libre Bruce Irvin.

Aqib Talib (CB, Rams) retrouve doucement le sourire. Mardi, il a expliqué à NFL Network qu’il devrait être prêt après Thanksgiving, qui a lieu le 23 novembre. Talib est touché à la cheville depuis la troisième semaine. Son retour ferait beaucoup de bien à une défense aérienne des Rams qui a parfois souffert ces dernières semaines.

Sammy Watkins (WR, Chiefs) pourrait manquer le match des Chiefs contre les Cardinals lors du dimanche à venir. Selon NFL Network, le receveur s’est blessé au pied lors de la dernière victoire de son équipe. La blessure ne serait pas sérieuse, mais elle pourrait le priver du match contre Arizona. L’ancien des Bills a capté 39 ballons pour 515 yards et 3 touchdowns cette saison à Kansas City.

Jack Conklin (OT, Titans) est dans le protocole post-commotion. C’est son coach qui l’a confirmé mardi en conférence de presse.

– Les choses ne s’arrangent pas pour la ligne offensive de Dallas. Connor Williams (G) va devoir être opéré du genou mais pourrait revenir d’ici la fin de la saison, selon son head coach Jason Garrett. En son absence, les remplaçants Xavier Su’a-Filo et Adam Redmond brigueront le poste de guard gauche.

Christian Kirksey (LB, ischios) et E.J. Gaines (CB, commotion) ont été placés sur la liste des blessés par les Browns.

Transactions

– Les Vikings ont réclamé et obtenu Ameer Abdullah (RB) sur le waiver.

– Les Browns ont réclamé et obtenu Jermaine Whitehead (S) et Phillip Gaines (CB) sur le waiver.

Matt Tobin (OL) a signé avec les Patriots, selon une annonce de la franchise.

Jordan Mailata, running back ?

Les Eagles ont un ancien joueur de rugby dans leurs rangs. Jordan Mailata (OT) est sur la ligne. Mais s’il se remettait à porter le ballon ?

« Il a clairement l’habitude de porter un ballon de football plus grand. Est ce qu’ils appellent ça un ballon de foot ? Je ne sais pas comment ils appellent ça. C’est un gars très athlétique. C’est intriguant. Ce n’est pas hors de question », a expliqué Doug Pederson à NBC Sports Philadelphia mercredi.

Reshad Jones ne regrette rien

Reshad Jones (S, Dolphins) n’a pas voulu revenir dans le match de son équipe dimanche dernier après avoir été sorti suite à la quatrième série défensive. Le plan du coordinateur défensif est de faire tourner les vétérans pour faire de la place au jeune Minkah Fitzpatrick (S).

« Je n’ai jamais été un lâcheur. J’ai été ici neuf ans, je me suis arraché pour cette équipe, je n’ai jamais été un lâcheur et cela ne sera jamais le cas », a-t-il assuré mercredi en conférence de presse.

Adam Gase a expliqué qu’aucune sanction n’est prévue contre Jones, qui jouera donc contre les Packers.

DeSean Jackson fait au mieux

S’il n’a pas vraiment voulu évoquer les rumeurs de demande de transfert, DeSean Jackson (WR, Buccaneers) n’a tout de même pas caché à ESPN qu’il n’est pas forcément au mieux.

« Je ne peux pas dire que je suis heureux. Je ne gagne pas. Je ne suis pas aussi productif. Je mentirais si je vous disais que j’étais heureux », a-t-il expliqué à nos confrères mercredi.

John Dorsey à la barre

Les propriétaires vont rester à leurs affaires pour cette fois. Mercredi, un porte-parole des Browns a confirmé que c’est John Dorsey, le manager général, qui sera en charge de la recherche du prochain coach de la franchise. Jimmy et Dee Haslam auront évidemment leur mot à dire pour la validation, mais l’avis du GM devrait avoir énormément de poids.

Les Patriots passent au orange pour dissuader les voleurs

Les shorts gris chiné sont très appréciés du côté de New England. Tellement appréciés que certains joueurs les ramènent chez eux plutôt que de les laisser au centre d’entrainement, comme le stipule le règlement. Pour lutter contre la fauche, l’équipe a pris une décision très simple. Désormais, les shorts fournis seront orange. C’est ce qu’a raconté Mike Reiss (ESPN) mercredi sur Twitter.

De quoi rappeler de bons souvenirs à Teddy Bruschi.

« Je m’en souviens. Excellents sous-vêtements. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une