Le’Veon Bell a jusqu’au 13 novembre pour se présenter, sinon tout va se compliquer

L’épilogue du feuilleton Le’Veon Bell ne cesse d’être repoussé. Lundi, le coureur a créé un peu d’agitation en disant « au-revoir » à Miami sur Twitter. Sauf que s’il a quitté la...

L’épilogue du feuilleton Le’Veon Bell ne cesse d’être repoussé. Lundi, le coureur a créé un peu d’agitation en disant « au-revoir » à Miami sur Twitter. Sauf que s’il a quitté la Floride, il est toujours pas arrivé à Pittsburgh. En fait, il est arrivé à Pittsburgh. Mais selon The Athletic, il hésite toujours à se présenter au travail.

Une chose est sûre, c’est qu’une date butoir se dresse enfin dans le dossier : le 13 novembre, à 16 heures (New York Time), très exactement. C’est simple : si Bell n’est pas là après cette date, il ne sera plus éligible pour jouer cette saison.

Et ensuite ?

C’est là que les choses se compliquent. Bell ne peut pas se contenter d’atteindre le printemps prochain pour être libre et signer avec l’équipe de son choix. S’il ne joue pas de la saison, c’est comme si la saison n’avait pas existé ! Les Steelers, s’ils le souhaitent, pourront donc à nouveau placer un franchise tag sur lui pour le retenir.

Un tag qui serait de nouveau considéré comme le second placé sur Bell, et pas comme le troisième, puisque la saison 2018 n’aurait pas compté. C’est ce que rapporte ProFootballTalk.com. Il reste tout de même une zone de flou, puisque The Athletic pense plutôt que le tag serait bien considéré comme le troisième, et que le montant serait donc largement supérieur.

Cette saga n’a pas encore livré ses derniers rebondissements. Loin de là.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires