Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la semaine 9 : Hunt & Hunter pour vous servir !

Comme chaque semaine, la ligue a distingué les principaux joueurs décisifs du week-end dernier, dans chaque conférence. Et pas mal de tauliers ont été au rendez-vous.

C’est le cas de Danielle Hunter, meilleur sackeur de la ligue (11,5 sacks) qui a été nommé meilleur défenseur de la NFC. Cela n’est pas vraiment une surprise, au vu de sa prestation face à Detroit. 3 sacks et demi sur les 10 de son équipe et un fumble provoqué et retourné pour un touchdown.

En AFC, Kareem Hunt a aussi sévi. Le troisième meilleur coureur de la ligue, statistiquement parlant (683 yards) a apporté sa pierre à l’édifice lors du probant succès des Chiefs à Cleveland. 141 yards cumulés, 2 touchdowns à la course, un touchdown à la réception. Inarrêtable !

Voici la liste complète des joueurs honorés pour la semaine 9 :

Conférence NFC

Offensif : Michael Thomas (WR, Saints) – 12 réceptions pour 211 yards et un touchdown dans une victoire contre les Rams.
Défensif : Danielle Hunter (DE, Vikings) – 3 sacks et demi et un fumble retourné pour un touchdown dans une victoire contre les Lions.
Equipe spéciale : Bradley Pinion (P, 49ers) – 54 yards de moyenne sur les punts et 4 touchbacks sur coup de pied d’engagement dans une victoire contre les Raiders.

Conférence AFC

Offensif : Kareem Hunt (RB, Chiefs) – 17 courses pour 91 yards et deux touchdowns au sol, une réception pour 50 yards et un touchdown à la réception dans une victoire contre les Browns.
Défensif : Desmond King (CB, Chargers) – 3 plaquages, 1 passe défendue, un touchdown sur retour d’interception dans une victoire contre les Seahawks.
Equipe spéciale : Matt Haack (P, Dolphins) – 9 punts sur 9 dans les 20 yards adverses dans une victoire face aux Jets.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu