Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Todd Haley pensait être promu à la place de Hue Jackson

Todd Haley ne s’attendait visiblement pas à être viré en même temps que Hue Jackson. C’est Sam Rutigliano, un des mentors d’Haley, qui l’a raconté à 92.3 The Fan mercredi.

« Je lui ai parlé au téléphone. Lorsqu’il allait au bureau il pensait qu’il allait récupérer le poste. Et il a été viré. Il m’a dit, « Je ne m’y attendais pas. Quand j’allais au bureau je pensais que s’ils remerciaient Hue Jackson, qu’ils allaient peut-être me donner l’opportunité d’être le coach intérimaire, et peut-être de gagner le boulot à plein temps. C’est pour ça que je suis venu ici. » Et ils sont allés dans la direction opposée. »

Clairement, Haley n’avait pas vraiment accepté le poste de coordinateur offensif sans une petite arrière pensée. Une relation résumée par Rutigliano.

« Je ne pense pas qu’ils avaient une relation proche. Vous bossez avec un gars qui a une victoire pour 31 défaites et il va vous dire quoi faire ? Il a prouvé pendant trois ans qu’il était incompétent. Il n’était pas qualifié pour ce boulot. »

Apparemment, pour les dirigeants de Cleveland, Haley non plus.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu