Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Josh McCown officiellement titulaire, Antonio Brown doigt devant

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 9 novembre 2018.

Le petit dej’ : Josh McCown officiellement titulaire, Antonio Brown doigt devant

L’actu chaude

– Steelers – Panthers (52-21) : quelle démonstration !

Josh McCown titulaire dimanche

C’est officiel, Josh McCown (QB, Jets) va disputer dimanche son premier match de la saison. Todd Bowles a confirmé en conférence de presse que Sam Darnold (QB, Jets) est blessé au pied mais qu’il pourrait quand même être activé pour le match en tant que remplaçant de McCown.

Le coach a tout de même précise que le rookie retrouvera son poste dès qu’il sera de nouveau en pleine santé.

Les Steelers attendent Le’Veon Bell dans les jours à venir

Cette fois, on ne plaisante plus. En tout cas, c’est Art Rooney II, le président des Steelers lui-même, qui a annoncé jeudi sur SiriusXM Radio que sa franchise s’attend à voir revenir Le’Veon Bell (RB) lors de la semaine à venir.

« Je ne sais pas quels sont ses plans, mais je dirais qu’à l’heure actuelle nous attendons qu’il revienne lors de la semaine à venir. Nous savons qu’il est de retour à Pittsburgh, donc nous espérons communiquer avec lui pendant le week-end », a expliqué Rooney.

Sean Payton laisse planer le suspens

Jouera? Jouera pas? Récemment signé par les Saints, Dez Bryant (WR) aurait 2-3 kilos en trop selon son nouveau coach. Sean Payton a expliqué qu’il attendrait de voir les entraînements de son nouveau receveur avant de prendre une décision.

Il pourrait être amené à l’utiliser en situation de red zone, là où il estime que le joueur aura le plus d’impact pour son équipe.

Antonio Brown à toute vitesse

Même en dehors des terrains, Antonio Brown (WR, Steelers) aime être le plus rapide, sauf que là, c’est illégal. Brown a été flashé à 100mph (environ 160km/h) dans une rue de Pittsburgh. La zone est limitée à 45mph (72km/h). Il a été arrêté pour conduite irresponsable.

Lors de son arrivé au stade jeudi soir, il était dans la même Porsche, et a salué les journalistes avec un doigt d’honneur.

Le match Dolphins-Colts déplacé

Prévue en semaine 12, la rencontre entre Miami et Indianapolis a été déplacée.

En effet, elle sera jouée à 22h25 heure française au lieu de 19h. C’est la NFL qui a annoncé ce changement jeudi.

Le match sera diffusé sur CBS.

Les blessures

Cameron Meredith (WR, Saints) a été placé sur la liste des blessés car il doit subir une arthroscopie du genou, selon ESPN. De quoi expliquer, aussi, la signature de Dez Bryant (WR).

Denzel Ward (CB, Browns) de retour à l’entraînement. Touché à la hanche contre les Chiefs, le joueur était absent de l’entraînement hier. Son retour ce jeudi est un bon signe en vue d’une disponibilité dimanche face aux Falcons.

Rex Burkhead (RB, Patriots) sort de la liste des blessés. Touché au cou fin septembre, le joueur est de nouveau disponible pour son équipe.

Allen Robinson (WR, Bears) annonce qu’il va beaucoup mieux. Absent depuis 2 matchs à cause d’une blessure à l’aine, le joueur a expliqué en conférence de presse qu’il était maintenant à 100%. Khalil Mack (LB, Bears) a également repris l’entraînement et il devrait jouer contre les Lions dimanche. Il est gêné depuis deux semaines par une blessure à la cheville.

Justin Houston (LB, Chiefs) devrait être de retour dimanche. Absent depuis début octobre à cause de douleur aux ischios, Houston a participé à l’entraînement ce jeudi selon Adam Teicher, pour ESPN.

Trumaine Johnson (CB, Jets) s’est entraîné normalement ce jeudi. Blessé aux quadriceps depuis fin septembre, Johnson devrait faire son retour sur les terrains dimanche face aux Bills.

Chris Thompson (RB, Redskins) est forfait pour dimanche selon John Keim d’ESPN. Touché aux côtes, le joueur a manqué 3 des 4 derniers matchs.

Mike Daniels (DT, Packers) est limité à l’entraînement, touché à l’épaule.

Trey Quinn (WR, Redskins) a été désigné pour sortir de la liste des blessés par Washington. L’équipe a désormais trois semaines pour l’activer dans l’effectif actif.

Transactions

– Les Falcons ont libéré Austin Pasztor (OL) afin de faire de la place dans l’effectif pour Bruce Irvin (DE).

– Les 49ers ont promu Greg Mabin (CB) depuis leur practice squad.

Baker Mayfield doit se lâcher

La prochaine étape pour Baker Mayfield (QB, Browns) ? Ne plus avoir peur de faire des erreurs. C’est ce que Gregg Williams a expliqué jeudi au Plain Dealer.

« Nous sommes derrière lui, allons-y », explique le coach. « Tu es un quarterback assez intelligent et instinctif. On sait qu’il va y avoir des erreurs. N’ait pas peur de faire des erreurs. Joue et prend des décisions de plus en plus vite. C’est la chose principale que j’essaye de lui transmettre. Pas seulement moi, mais tout le monde. Ses coéquipiers ont ces conversations avec lui, les autres coaches aussi. Pour moi, c’est la prochaine étape pour un jeune quarterback. »

Adrian Peterson espère jouer les Vikings en playoffs

Adrian Peterson (RB, Redskins) n’oublie pas les Vikings. Et il aimerait bien les revoir en playoffs.

« Oh oui. Ce serait excitant. Je peux le dire. Ce serait vraiment une belle opposition. J’ai joué avec beaucoup de gars qui y sont encore », a-t-il expliqué jeudi à 106,7 The Fan. « C’est une grande franchise. J’espère que ce sera à la maison ici à Washington, pour que ces gars se retrouvent à l’extérieur dans le froid. Mais ce serait fun de les sortir des playoffs. »

Et Peterson, justement, pense bien que les Redskins ont les armes pour aller au bout.

Doug Whaley engagé comme vice président des opérations football pour la XFL

Ancien général manager des Bills de 2013 à 2017, Doug Whaley vient d’être embauché par la XFL. En conférence de presse, le commissionnaire de la future ligue, Oliver Luck s’est exprimé sur cette nomination.

« Basé sur sa passion pour tout les aspects du football, son intelligence et sa vaste expérience en tant que général manager en NFL, nous croyons que Doug est le choix parfait pour diriger les opérations liées au football de la XFL. »

Décès de Wally Triplett, premier afro-américain drafté à avoir joué en NFL

Premier afro-américain drafté à avoir joué en NFL, et premier titulaire afro-américain de l’université de Penn State, Wally Triplett est décédé jeudi à l’âge de 92 ans.

Il a été sélectionné par les Detroit Lions en 1949, au 19e tour. Il a joué deux saisons sous les couleurs des Lions, avant de servir dans l’armée américaine au cours de la guerre de Corée. Il a repris sa carrière en 1952 avec les Chicago Cardinals, où il est resté deux saisons.

Utilisé comme running back et retourneur de coups de pied, Triplett détient toujours le record de la plus haute moyenne de yards parcours sur les retours en un match, avec 73,5. Le 29 octobre 1950, il a en effet parcouru 294 yards en quatre retours.

« Wally fait partie des grands pionniers de l’histoire des sports américains. Il fait partie des grands hommes qui ont changé le jeu en devant faire face aux défis de la ségrégation et de la discrimination » ont annoncé les Lions dans un communiqué.

Jalen Ramsey devrait se contenter de la NFL

Même s’il a expliqué qu’il pourrait jouer en NHL, Jalen Ramsey (CB, Jaguars) devrait vraiment se limiter à son sport. En voici une nouvelle preuve.

Les Rams solidaires avec la communauté de Thousand Oaks

Mercredi, une terrible fusillade a eu lieu en Californie, du côté de Thousand Oaks, où se situe le centre d’entraînement des Los Angeles Rams. Forcément, les membres de la franchise californienne ont été touchés par cette tragédie. Les Rams ont sorti un communiqué pour exprimer leur soutien.

« Les Los Angeles Rams ont le cœur brisé après l’horrible fusillade qui s’est déroulée dans notre communauté de Thousand Oaks. Nos pensées et nos prières vont aux victimes, leurs familles et à toute notre communauté. »

Cam Newton très classe

En visite à Pittsburgh avec les Panthers, Cam Newton (QB) a porté des chaussures aux couleurs… des Steelers. Une manière d’honorer les victimes de la tuerie dans une synagogue locale.

Par Nicolas Meichel, Brice Duhamel et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une