Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

Les documentaires NFL à ne pas rater sur Molotov et le Game Pass

NFL Films aime produire des documentaires très léchés sur le football américain et son histoire. Ca tombe bien, ils sont disponibles sur le Game Pass, proposé actuellement à 89,99 euros par Molotov.

En partenariat avec Molotov, voici justement quelques raisons de ne pas passer à-côté de ces documentaires.

L’essentiel : A Football Life

Tout est dans le titre. « Une vie dédiée au football« , si on tente une traduction. Cette série documentaire est dans la plus pure tradition des documentaires NFL. C’est clairement bienveillant et légèrement romancé, mais les personnages présentés sont tellement passionnants qu’on pardonne la mise en scène.

La liste des portraits est incroyable : de Vince Lombardi à Tim Tebow en passant par Ray Lewis, Marshall Faulk, Jim Kelly, Dan Marino, Jerry Jones, Steve Young, Michael Vick… Des heures et des heures d’histoire des légendes du football américain. Tout simplement indispensable pour découvrir ou redécouvrir les grands de ce sport.

Le plus nostalgique : America’s Game

Envie de replonger dans la dernière victoire de votre équipe au Super Bowl ? De découvrir les petites histoires dans le grand succès ? Ici, ce sont les joueurs qui racontent. Parfois depuis leurs débuts jusqu’à la grande victoire. Le tout est accompagné par des images des rencontres.

C’est puissant et plein d’émotion. La musique d’accompagnement vous donne l’impression que les joueurs en question viennent de sauver le soldat Ryan, mais encore une fois, on apprend tellement de choses qu’on peut leur pardonner d’en faire un peu trop. Et personne n’est oublié, puisque l’émission remonte jusqu’aux Packers de 1966 !

Le plus inside : Hard Knocks

LE grand classique de l’intersaison. L’archive remonte ici jusqu’à 2010 et l’inoubliable prestation des Jets version Rex Ryan !

Mots bipés, histoires improbables… Hard Knocks, c’est un peu l’enfant terrible de NFL Films. Plus léger dans le ton, mais plus intense dans les images, car on est au coeur de l’action, au coeur du camp d’entrainement.

Si toutes les saisons ne se valent pas (les Jets ont placé la barre haut), Hard Knocks a toujours la petite anecdote ou la petite lutte pour une place dans l’effectif qui vous fait rester devant l’écran.

Le plus spécifique : Undrafted

Vous ne les connaissez pas. Ou pas encore. Dans Undrafted, les caméras suivent des joueurs non-draftés, qui luttent pour se faire une place dans un effectif NFL au fil du camp d’entrainement et des matchs de préparation. La dernière saison remonte à 2016, mais la série donne un bel aperçu de la vie des anonymes qui tentent de se faire une place au soleil.

Mais aussi

Ajoutez à cela les Super Bowls du passé ainsi qu’une foule de matchs marquants disponibles en replay, et Molotov vous promet de très longues heures d’histoire du football américain sur le Game Pass.

En souscrivant au NFL Game Pass sur Molotov, vous profitez de l’intégralité de la saison 2018 de la compétition de football américain en direct et replay illimité (y compris toutes les rencontres depuis le lancement de la saison si vous les avez manquées), soit plus de 250 matchs, le légendaire Super Bowl LIII, la chaîne NFL Network en direct 24/7 et les programmes phares de la compétition (RedZone, Match en 40’, Total Access, Good Morning Football…).

Cliquez ici pour vous abonner au Game Pass sur Molotov.tv

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une