Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations Denver Broncos

Demaryius Thomas ne connaissait pas les règles des prolongations

Pour la première fois, les Broncos nous ont offert hier un bref aperçu des nouvelles règles d’Overtime qui régissent la ligue. Bref, parce qu’en 11 secondes, tout le monde n’a pas eu le temps de les encaisser. Pas même Demaryius Thomas, qui a pourtant inscrit les 6 points de la victoire ce dimanche sans même le savoir.

« J’ai vu Champ (Bailey, ndlr) débouler sur moi dans le tunnel et moi, j’étais là à me demander ce qui pouvait bien se passer. » a-t-il déclaré lundi matin, lorsqu’il est revenu sur l’action finale de la rencontre.

Et dire que John Fox et ses joueurs avaient pris un peu de temps pour réviser ces nouvelles règles la semaine dernière et les avaient même rappeler à quelques minutes du coup d’envoi de la prolongation… Mauvais élève Demaryius Thomas? Nul doute qu’il est déjà pardonné.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu