Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Steelers n’attendent plus Le’Veon Bell, Brandon Marshall à New Orleans ?

L’actu chaude

– Saints : saison terminée pour Dez Bryant

– Bills : Matt Barkley quarterback titulaire contre les Jets

– Le point blessure : forfait pour Rob Gronkowski, Joe Flacco touché à la hanche

Les Steelers n’attendent plus Le’Veon Bell

Reviendra ? Reviendra pas ? Du côté de Pittsburgh, on s’est apparemment fait une raison. Selon NFL Network, les Steelers ne s’attendent plus à revoir Le’Veon Bell (RB) cette saison. Les dirigeants souhaiteraient toujours l’avoir dans l’effectif, mais le sentiment serait désormais qu’il va attendre la free agency 2019.

Si son absence est confirmée le 13 novembre, Bell sera toujours lié aux Steelers, qui pourront encore appliquer le franchise tag sur lui au printemps.

Au tour de Brandon Marshall ?

La blessure de Dez Bryant pourrait profiter à Brandon Marshall (WR). Selon ESPN, l’ancien receveur des Seahawks pourrait être signé par les Saints suite à la blessure de Bryant. Marshall aurait impressionné lors de son essai avec la franchise il y a quelques jours.

Entrainements perturbés par les incendies en Californie

De violents incendies frappent la Californie, et cela a affecté la préparation des Rams. Selon l’Orange County Register, l’équipe a annulé son entrainement de vendredi pour permettre aux joueurs et au staff de s’assurer que leur famille est en sécurité. Les journées étranges s’enchainent pour les Rams, dont le centre d’entrainement est situé à moins de 10 kilomètres du lieu de la tuerie de Thousand Oaks. Andrew Whitworth (OT) a d’ailleurs décidé de donner les 60 000 dollars de son salaire de la semaine aux familles des victimes de la fusillade, selon The Athletic. Whitwhort vit à Thousand Oaks.

Chez les Raiders, l’entrainement de vendredi a été limité à une répétition au ralenti à cause de la qualité de l’air. Pour les 49ers, la séance du vendredi a été raccourcie pour les mêmes raisons. L’entrainement de samedi a eu lieu normalement.

Il va maintenant falloir surveiller la situation à San Francisco. La NFL a confirmé au Sacramento Bee que le match 49ers-Giants de lundi soir pourrait être déplacé si la qualité de l’air n’est pas suffisante.

Michael Thomas et Kevin Byard à l’amende

Sans surprise, la NFL a d’abord bien exploité les célébrations de Michael Thomas (WR, Saints) et Kevin Byard (S, Saints). Le premier a sorti un téléphone pour célébrer un touchdown, histoire de faire un clin d’oeil à Joe Horn, un illustre ancien de New Orleans. Byard a fêté une interception en allant se poser sur l’étoile au centre du terrain des Cowboys, façon Terrell Owens.

La NFL a partagé ça sur les réseaux sociaux, parce que c’était évidemment plutôt fun. Mais voilà, dans le même temps, la ligue a sanctionné les deux hommes. 30 000 dollars pour Thomas. 10 026 billets verts pour Byard, selon ESPN. Une belle démonstration d’hypocrisie.

Transactions

– Les Giants ont coupé Patrick Omameh (OG), qui était le right guard titulaire au début de la saison.

– Les Jets ont promu Davis Webb (QB) dans leur effectif actif. Il était dans le practice squad.

Odell Beckham vise haut

Les Giants ont gagné un seul de leurs huit matchs. Mais Odell Beckham n’est pas du genre à perdre espoir.

« Gagner huit matchs. Aller en playoffs. Les Giants l’ont déjà fait, être à 9-7 et aller en playoffs, et je crois qu’ils se sont plutôt bien débrouillés. Donc c’est l’objectif. Ce n’est pas une tâche facile mais c’est l’objectif. Gagner chaque match et faire tout mon possible pour aider à ça », a expliqué le receveur vendredi à ESPN.

Eric Reid très souvent contrôlé

Eric Reid (S, Panthers) est arrivé chez les Panthers en cours de saison, mais il a déjà été contrôlé cinq fois par la NFL. C’est ce qu’il a expliqué au Charlotte Observer jeudi soir.

« C’est la cinquième fois depuis que je suis ici. Il ne trouverons rien », a-t-il expliqué, en précisant qu’il ne prend aucune substance illégale.

Cinq contrôles en quelques semaines, c’est très élevé par rapport au rythme NFL habituel.

Eric Reid pas très au courant

Expulsé du match contre les Steelers pour un coup à la tête de Ben Roethlisberger (QB, Steelers), Eric Reid a fait une découverte.

« Je ne savais même pas que vous pouviez être expulsé », a expliqué le safety au site officiel de son équipe. « Les arbitres m’ont dit que je l’ai ciblé, mais je ne suis pas d’accord. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une