Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Jahvid Best se tourne vers la saison prochaine

Jahvid Best en a fini avec les commotions. En tout cas pour le moment. Le coureur des Lions a expliqué au Detroit Free Press qu’il sera bien de retour l’année prochaine après avoir manqué les 10 derniers matchs de cette saison à cause d’une commotion.

Déjà victime d’une grave commotion à la fac, Best n’est pas inquiet pour la suite. « D’autres gens le sont probablement mais je ne le suis pas« , a-t-il expliqué.

Best a gagné 390 yards cette saison. Il a notamment claqué 163 yards contre les Bears. S’il arrive à rester en bonne santé, il apportera forcément un gros plus à l’attaque des Lions. Encore faut il rester en bonne santé.

La saison prochaine, les Lions récupèreront aussi Mikel Leshoure, le coureur qu’ils avaient sélectionné au second tour de la dernière Draft. Leshoure a manqué toute la saison à cause d’un tendon d’Achille déchiré pendant le camp d’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu