Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Cleveland Browns Résumés 0

Browns – Falcons (28-16) : fin de série pour Atlanta, match référence pour Cleveland

Grâce à une défense solide et un duo Baker Mayfield – Nick Chubb au top, les Browns ont créé la surprise.

Browns – Falcons (28-16) : fin de série pour Atlanta, match référence pour Cleveland

Cleveland Browns (3-6-1) – Atlanta Falcons (4-5) : 28-16

En pleine bourre depuis quelques semaines, Atlanta voulait poursuivre sa belle série de trois victoires consécutives du côté de Cleveland, qui restait sur quatre défaites de suite. Autrement dit, ce match ressemblait à une formalité pour les Falcons, mais ces derniers sont tombés de haut.

Incapables de trouver leur rythme offensif face à une défense des Browns remarquable, Matt Ryan (38/52, 330 yards, 2 TD, 1 fumble perdu) et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de 28-16. Cleveland a dominé dans les tranchées tout en évitant les big plays. En attaque, Baker Mayfield (17/20, 216 yards, 3 TD) a réalisé une superbe performance et le coureur Nick Chubb (20 courses, 176 yards, 1 TD, 3 REC, 33 yards, 1 TD) a été énorme. C’est une victoire référence pour les Browns, qui ont dominé dans presque tous les secteurs du jeu.

Baker Mayfield parfait, Julio Jones historique

Parfaite, voilà comment on pourrait qualifier la première période de Baker Mayfield. Auteur d’un 12/12 à la passe pour 165 yards et deux touchdowns, le quarterback rookie de Cleveland réalise un sans-faute et permet à son équipe de mener au score à la pause. Son premier touchdown est magnifique, avec une passe de 28 yards pour Rashard Higgins malgré la pression adverse. Le second, inscrit juste avant la mi-temps sur une réception de Nick Chubb, conclut un joli drive de huit jeux et 80 yards. Ce touchdown récompense le running back, auteur d’une première mi-temps solide.

De l’autre côté du ballon, la défense de Cleveland fait plutôt du bon boulot et parvient à limiter la redoutable attaque d’Atlanta. Le quarterback Matt Ryan est souvent sous pression et les Falcons sont un peu brouillon dans l’exécution. Cependant, ils parviennent à profiter d’une erreur des Browns. Dans le deuxième quart-temps, alors que les locaux mènent au score et avancent bien avec le cuir, ils tentent un trick play avec une passe du coureur Dontrell Hilliard en direction de…Mayfield. Résultat ? Interception du safety Damontae Kazee. Derrière, la sanction est immédiate avec une passe de 30 yards de Ryan pour Julio Jones (7 REC, 107 yards, 1 TD), suivie d’un touchdown de ce dernier, qui devient ainsi le joueur le plus rapide à atteindre les 10 000 yards à la réception en carrière (en 104 matchs). Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 14-10 en faveur de Cleveland.

Un record pour Nick Chubb

Dans le troisième quart-temps, les Browns prennent une grosse option sur la rencontre. D’abord, ils profitent d’un fumble de Mohamed Sanu pour creuser l’écart à travers une passe de Mayfield, qui trouve Duke Johnson (4 REC, 31 yards, 1 TD) en plein centre (21-10). Ensuite, après un stop défensif, Nick Chubb réalise la plus longue course dans l’histoire de la franchise, avec un gain de 92 yards et un nouveau touchdown (28-10). Le public de Cleveland est en feu ! Sonnés, les Falcons ne parviennent pas à réagir en attaque et butent sur une défense qui ne lâche rien.

Il faut attendre le début du quatrième quart-temps pour voir les hommes de Dan Quinn se rapprocher de la end zone adverse. Arrivés à un yard du touchdown, Matt Ryan et ses coéquipiers sont sur le point de relancer la rencontre, mais ils sont incapables de conclure et rendent le ballon suite à un quatrième down mal négocié. Quelques minutes plus tard, les Falcons se retrouvent dans la même situation. Encore une fois, ils galèrent face à l’excellente défense de Cleveland, mais parviennent finalement à trouver la solution à travers une passe pour Austin Hooper (10 REC, 56 yards, 1 TD) (28-16, après une conversion à deux points ratée). Ce touchdown arrive cependant un peu tard. En effet, Atlanta ne parvient pas à revenir et le score en reste là.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu