Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Declarations Denver Broncos New England Patriots

Brady le prophète

Les médias américains sont en émois depuis la qualification des Broncos de Tim Tebow et chercher n’importe élément pour tenter de justifier cette qualification ( que nous ne remettons pas en cause).

En semaine 15 lors de la rencontre entre les Patriots de New-England et les Broncos de Denver, une phrase de Tom Brady envers Tim Tebow lors de l’après match a attiré l’attention des médias sur le moment , mais ressort surtout aujourd’hui.

En effet, Brady a dit à Tebow que les bonnes choses arrivées au gens bien et il lui a aussi dit : » Peut-être que nous nous retrouverons encore » . C’est ce « peut-être » qui fait le buzz outre-atlantique.
Es-ce un moment de clairvoyance du quarterback des Patriots ou juste une marque de politesse d’un quarterback envers un autre, il est dur de le savoir même si la deuxième solution semble la plus probable.

Cependant Tebow après sa victoire contre les Steelers s’est exprimé sur la déclaration de Brady : » Il m’a dit quelque chose comme ça. Je suppose donc qu’il est un prophète, je ne sais pas.« .

Tebow parlant de religion et comparant Brady à un prophète il n’en fallait pas moins pour faire le buzz. Le match de samedi entre les deux équipes aura donc un air de réunion biblique. Mais quel rôle va jouer Chad Ochocinco dans tout ça?

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu