Brady le prophète

Les médias américains sont en émois depuis la qualification des Broncos de Tim Tebow et chercher n’importe élément pour tenter de justifier cette qualification ( que nous ne remettons pas...

Les médias américains sont en émois depuis la qualification des Broncos de Tim Tebow et chercher n’importe élément pour tenter de justifier cette qualification ( que nous ne remettons pas en cause).

En semaine 15 lors de la rencontre entre les Patriots de New-England et les Broncos de Denver, une phrase de Tom Brady envers Tim Tebow lors de l’après match a attiré l’attention des médias sur le moment , mais ressort surtout aujourd’hui.

En effet, Brady a dit à Tebow que les bonnes choses arrivées au gens bien et il lui a aussi dit : » Peut-être que nous nous retrouverons encore » . C’est ce « peut-être » qui fait le buzz outre-atlantique.
Es-ce un moment de clairvoyance du quarterback des Patriots ou juste une marque de politesse d’un quarterback envers un autre, il est dur de le savoir même si la deuxième solution semble la plus probable.

Cependant Tebow après sa victoire contre les Steelers s’est exprimé sur la déclaration de Brady : » Il m’a dit quelque chose comme ça. Je suppose donc qu’il est un prophète, je ne sais pas.« .

Tebow parlant de religion et comparant Brady à un prophète il n’en fallait pas moins pour faire le buzz. Le match de samedi entre les deux équipes aura donc un air de réunion biblique. Mais quel rôle va jouer Chad Ochocinco dans tout ça?

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires