Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Nathan Peterman coupé par les Bills

Cette fois, Nathan Peterman n’aura pas de nouvelle chance. Lundi soir, les Bills ont annoncé le licenciement du quarterback.

Buffalo avait sélectionné Peterman au cinquième tour de la Draft 2017. Les coachs ont tenté de faire lui le titulaire la saison dernière à la place de Tyrod Taylor mais sa première sortie s’est soldée par cinq interceptions et un retour sur le banc. Quelques semaines plus tard, il a fait mieux lors de sa seconde titularisation avec un touchdown et aucune interception contre les Colts.

Mais en 2018, lorsque Josh Allen s’est blessé, Peterman a repris les commandes de l’attaque et s’est de nouveau transformé en machine à ballons perdus : un touchdown pour sept interceptions à son compteur.

Les coachs lui ont alors préféré Derek Anderson, puis Matt Barkley. Avec le retour de Josh Allen qui approche, les deux vétérans resteront donc sur le banc derrière le rookie, tandis que Peterman va devoir chercher un boulot.

En carrière, Peterman a lancé 3 touchdowns pour 3 interceptions retournées pour un touchdown.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu