Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Nick Mullens garde le job, Terrelle Pryor encore coupé

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 14 novembre 2018.

Le petit dej’ : Nick Mullens garde le job, Terrelle Pryor encore coupé

Si vous l’avez manqué

– TDA Podcast n°262 – Débrief S10 : Get Lucky !

Le match Chiefs-Rams, initialement prévu à Mexico City, déplacé à Los Angeles

Nick Mullens garde le job

Correct malgré la défaite de son équipe, Nick Mullens (QB, 49ers) va avoir une troisième occasion de se montrer. Mardi, Kyle Shanahan a annoncé que Mullens sera de nouveau le lanceur titulaire en Semaine 12, après la semaine de repos de son équipe.

« Ce que j’ai aimé avec Nick c’est qu’il n’a jamais eu l’air déstabilisé pendant le match, il a continué à jouer », a expliqué le coach.

Blessures

– Les Falcons ont activé Deion Jones (LB), qui se trouvait sur leur liste des blessés. Il s’était blessé au pied lors du premier match de la saison.

Denzel Perryman (LB, Chargers) va être placé sur la liste des blessés, selon NFL Network. Il souffrirait à la fois du genou et d’un ischio. Sa saison est donc terminée.

Dwayne Allen (TE, Patriots) sera absent plusieurs semaines. Il a été touché au genou face aux Titans. Cependant, il n’a pas besoin d’opération.

Pharoh Cooper (WR/KR, Rams) a été désigné pour sortir de la liste des blessés mardi. Il reprendra l’entrainement cette semaine. Au site officiel des Rams, Sean McVay a expliqué que Cooper est en état de jouer. Touché à la cheville lors du match d’ouverture, il avait dû être opéré.

Richard Rodgers (TE, Packers) a été désigné pour sortir de la liste des blessés. Il était touché au genou depuis septembre. Il va reprendre l’entrainement et son équipe a trois semaines pour l’activer dans l’effectif actif.

– Absent le 4 novembre dernier lors de la victoire des Vikings sur les Lions, le receveur de Minnesota Stefon Diggs (côte) a indiqué qu’il s’était entraîné lundi et qu’il jouerait le prochain match.

– Si James Conner (RB, Steelers) est toujours dans le protocole commotion, le coach de Pittsburgh Mike Tomlin s’est montré rassurant à son sujet et a indiqué qu’il devrait pouvoir s’entraîner mercredi.

Lavonte David (LB, Buccaneers) souffre d’une entorse du genou, selon ESPN. Sa participation au match de dimanche contre les Giants est donc incertaine.

– Gêné par une déchirure partielle d’un ligament du genou depuis la première semaine, Doug Baldwin (WR, Seahawks) a expliqué à ESPN 710 Radio qu’il ne ressent enfin plus aucune douleur.

Justin Pugh (OG, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au genou gauche. Sa saison est terminée.

Duke Dawson (CB, Patriots) a été sorti de la liste des blessés et activé par New England. Il était touché aux ischios depuis septembre.

Le beau geste des 49ers

Lundi, pour leur match face aux Giants, les 49ers ont invité l’équipe de football du lycée de Paradise, ville de Californie qui vient d’être rayée de la carte à cause de terribles incendies.

D’après ESPN, la franchise de San Francisco a mis à disposition un bus pour permettre aux joueurs, coaches et cheerleaders de faire le déplacement entre Chico et le Levi’s Stadium, estimé à 320 kms.

Pour réaliser cette initiative, les 49ers sont passés par le Butte County Office of Education. Par ailleurs, les membres de l’équipe de Paradise ont eu l’occasion d’être debout avec les joueurs de San Francisco pendant l’hymne national.

Les Rams aussi

Leur match à Mexico étant rapatrié à Los Angeles, les Rams vont en profiter pour offrir des billets à des milliers de membres des premiers secours qui protègent la ville. Des victimes des récentes tragédies vont aussi être invitées. Entre une fusillade de masse et les incendies, LA souffre.

Pour ce qui est de la billetterie générale, c’est un peu la course. Les abonnés des Rams peuvent déjà prendre leur ticket pour la rencontre. Les autres places seront en vente ce mercredi.

Bills : Terrelle Pryor coupé

Après Nathan Peterman, c’est Terrelle Pryor qui prend la porte à Buffalo.

Le receveur a été coupé par les Bills mardi d’après Adam Schefter d’ESPN. Il n’a joué que deux matchs à Buffalo, pour deux réceptions et 17 yards. Cette saison, il a aussi évolué chez les Jets, où il a accumulé 14 réceptions pour 235 yards et deux touchdowns en six matchs.

Transactions

– Mardi, les Jaguars ont signé le linebacker Martrell Spaight. Cette saison, il a joué quatre matchs avec les Dolphins avant d’être coupé. En 2017, il a débuté six rencontres avec les Redskins, pour 75 plaquages. La franchise de Jacksonville a également signé le lineman offensif Patrick Omameh, qui a joué deux saisons sous les couleurs de la franchise floridienne en 2016 et 2017. Dans le même temps, les Jaguars ont libéré le cornerback Dee Delaney et ont placé le centre Brandon Linder sur la liste des blessés.

– Les Colts ont promu le cornerback D.J. Killings, qui passe donc du practice squad à l’effectif actif. Il remplace le defensive end Carroll Phillips, placé sur la liste des blessés (aine).

Kony Ealy (DL) a été coupé par les Raiders.

– Les Cardinals ont signé David Amerson (CB), selon ESPN.

Kevin Minter (LB) a été signé par les Buccaneers.

Par ailleurs

– Ancien joueur des Patriots, le linebacker Marquis Flowers s’est entraîné avec les Jets jeudi. La saison dernière, à New England, il a accumulé 32 plaquages et 3,5 sacks. Il est apparu chez les Lions cette saison et est désormais libre de tout contrat. De plus, les Jets ont également testé l’ancien defensive end des Eagles et des Seahawks Marcus Smith.

Les premiers seront… les premiers

Statistique assez dingue trouvée par ProFootballTalk.com : dans les neuf matchs des Redskins, c’est toujours l’équipe qui a marqué la première qui l’a emporté. Toujours. Il n’y a eu aucun changement de leader dans aucun match des Redskins. Il y a eu des égalités, mais jamais l’équipe menée n’est repassée devant.

Bill O’Brien (Texans) : « On va faire beaucoup de progrès avec Demaryius Thomas »

Arrivé fin octobre à Houston, Demaryius Thomas s’est illustré lors de son premier match face à son ancienne équipe de Denver, avec trois réceptions pour 61 yards.

Mais pour le coach Bill O’Brien, les Texans doivent s’appuyer plus souvent sur lui (via le Houston Chronicle).

« Nous devons être capables de l’utiliser plus. Il a terminé avec trois réceptions, et elles étaient toutes lors du premier ou second drive du match. »

O’Brien est plutôt confiant pour la suite concernant l’intégration du receveur, notamment parce que ce dernier fait les efforts nécessaires.

« Il est très intelligent et c’est un grand professionnel. Il était là la semaine dernière pour faire du travail supplémentaire jeudi et vendredi, afin de mieux connaître l’attaque. Et lundi, nous avons travaillé beaucoup de jeux à l’entraînement. Il savait où se placer, changer sa position, changer son identité selon le personnel, il savait quoi faire. Je pense que nous allons faire de gros progrès avec lui de semaine en semaine. »

Dirk Koetter voulait manger le chrono

D’abord muet sur les raisons qui l’ont poussé à reprendre les commandes de l’attaque contre les Redskins, Dirk Koetter s’est finalement expliqué lundi en conférence de presse.

« Dans ce match, en me basant sur l’attaque de Washington, je pensais que nous devions essayer de contrôler un peu plus l’horloge pour essayer de laisser un peu de temps à notre défense, moins de temps sur le terrain », a expliqué le coach, selon le Tampa Bay Times. « Je pensais que nous devions peut-être courir un peu plus et utiliser nos jeux d’options un peu plus. C’était la raison principale. »

Cela a bien marché en un sens, puisque Tampa a gardé le ballon bien plus longtemps en première mi-temps. Mais l’équipe a manqué de réalisme dans la zone rouge et perdu 4 ballons.

Kyle Love ne dormait pas

Suite au dernier match des Panthers, ESPN a repris une vidéo qui laisse penser que Kyle Love (DT, Panthers) s’est endormi pendant le match. Pas vraiment du goût du joueur.

« Je n’arrive pas à y croire ! Ne croyez pas ce que vous entendez ou que vous voyez ! » a-t-il réagi sur Instagram.

Patrick Mahomes face à lui-même

Le partenariat entre la NFL et Fortnite a de drôles de conséquences.

« Hier j’ai joué à Fortnite pour la première fois depuis longtemps et quelqu’un m’a tué en portant mon maillot. Je suis confus », a tweeté Patrick Mahomes mercredi.

« C’était moi », a répondu malicieusement Tyreek Hill.

Ivre,

Un homme arrêté en état d’ivresse dans le New Jersey quelques heures après la défaite des Jets face aux Bills a livré une explication très directe aux policiers. Il pouvait à peine marcher, selon le Pascack Valley Voice.

« J’ai trop bu parce que les Jets sont nuls ! »

Il roulait avec une bouteille de bourbon sur son tableau de bord.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une