Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Fisher encore et toujours espéré

Kevin Demoff, le vice président exécutif des opérations footballistiques des Rams a déclaré que l’équipe était optimiste à propos des chances de faire signer le coach Jeff Fisher après avoir passé près de 4 heures avec lui dimanche à Saint-Louis.

Mais Demoff continue de recevoir d’autre coach au cas où Jeff Fisher déciderait de signer avec les Dolphins de Miami. Les Rams vont même rencontrer le coordinateur défensif des Broncos de Denver Denis Allen cette semaine, selon Michael Lombardi de NFL Network.
Demoff espère une décision de Fisher dans les prochains jours :  » Je pense qu’il est probablement juste de dire que si il était excité de venir ici, nous serions excité de l’avoir.  » déclare t’il sur le site de l’équipe

Les Rams espèrent donc vraiment obtenir la signature de Jeff Fisher, d’autant plus que pour le moment ils n’ont rencontré comme alternative que Ray Horton le coordinateur défensif des Cardinals d’Arizona.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu