Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : et pourquoi pas un mini YOLO chez Unibet ?

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 12 !

Le combiné

Bengals – Browns : victoire des Browns  : 2,20

Et pourquoi pas ? Cleveland a eu deux semaines pour préparer ses retrouvailles avec Hue Jackson après une victoire convaincante face aux Falcons. Son attaque prend une meilleure tournure et doit alimenter Nick Chubb au sol contre la défense fantomatique de Cincinnati dans ce secteur. Les Bengals seront probablement privés d’A.J Green, Andy Dalton peut connaitre un jour sans. L’heure est venue pour les Browns de montrer qu’ils ne sont plus la risée de l’AFC Nord.

Colts – Dolphins : les Colts gagnent de 11 points ou plus : 1,87

Les Colts découpent littéralement leurs adversaires depuis quelques semaines. Andew Luck est tout simplement phénoménal, bien aidé par une solide ligne qui le protège bien. Miami souffle le chaud et le froid, manque de consistance à l’extérieur et n’est clairement pas dans de l’état de forme actuel d’Indianapolis. Les locaux ont la cinquième attaque de la ligue au nombre de points marqués et sont redoutables dans les airs. Aucune raison pour que les choses changent dans ce duel.

Buccaneers – 49ers : les Buccaneers mènent à la mi-temps et gagnent le match : 2,08

Le jeu des chaises musicales continue en Floride et Jameis Winston récupère le poste de quarterback titulaire. Encore. Est-ce que cela va changer quelque chose à l’attaque de Tampa Bay? Peu probable, ils vont continuer à arroser dans les airs et profiter de l’avantage du terrain pour remporter la victoire face à une équipe de San Francisco qui n’a pas encore gagné sur la route cette saison.

Les suggestions du jour

Jets – Patriots : les Patriots gagnent de 10 points ou plus : 1,75

Retour de semaine de repos pour les deux équipes qui devraient pouvoir compter sur des retours de blessures de joueurs majeurs. Le fossé à combler est trop grand pour New York qui ne propose pas grand chose offensivement. La saison arrive dans sa dernière ligne droite, New England ne peut plus se permettre le moindre faux pas s’il souhaite éviter un tour de Wild Card en janvier.

Eagles – Giants : les Eagles mènent à la mi-temps  et gagnent le match : 1,85

Nous allons savoir si les Eagles ont encore du coeur dans ce duel de la NFC Est. La division est encore jouable, très certainement pour eux le seul moyen d’obtenir une place en playoffs. Ils n’ont plus leur destin entre leurs mains et doivent compter sur des faux pas des Cowboys et Redskins pour continuer à espérer. Mais pour cela, la victoire est impérative cet après-midi, avec la manière si possible.

Chargers – Cardinals : les Chargers mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : 1,75

Les Chargers ont laissé échapper le match la semaine passée face aux Broncos, ils doivent se reprendre aujourd’hui contre des Cardinals largement à leur portée. Attention toutefois à l’excès de confiance, Arizona a fait mieux que se défendre il y a deux semaine à Kansas City. Cependant, ils ne boxent pas dans la même catégorie, Los Angeles possède plus d’armes des deux côtés du ballon et doit retrouver le chemin de la victoire avant le périlleux déplacement à Pittsburgh dans une semaine.

Ravens – Raiders : les Ravens gagnent de 12 points ou plus : 1,75

Le statut de Joe Flacco est incertain, l’aire de Lamar Jackson a-t-elle commencé la semaine passée à Baltimore ? En tout cas, même si son attaque est au mieux médiocre, il lui reste tout de même une solide défense sur laquelle s’appuyer pour venir à bout de tendres Raiders. L’avantage du terrain est une autre pièce à mettre au crédit des hommes de John Harbaugh dans la décision finale.

Panthers – Seahawks : plus de 5 touchdowns : 1,70

Match serré entre prétendants à la Wild Card et le moindre point marqué vaudra cher. Carolina est de retour à la maison où il demeure redoutable, son bilan de quatre victoires – une défaite parle pour lui. Seattle s’appuiera sur sa défense et son jeu au sol mais aura fort à faire face aux coéquipiers de Luke Kuechly, plutôt à l’aise sur ces phases. Prendre les touchdowns semble préférable pour jouer une cote intéressante.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une