Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Joey Bosa s’entraine enfin, Gregg Williams aura sa chance à Cleveland

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 15 novembre 2018.

Le petit dej’ : Joey Bosa s’entraine enfin, Gregg Williams aura sa chance à Cleveland

Si vous l’avez manqué

– Power Ranking NFL 2018 – Semaine 11 : Les Jets en chute libre !

– [concours] Capland et TDActu vous offrent trois casquettes de l’équipe de France de Foot US

Los Angeles en prime time

Nouveau changement de calendrier pour la NFL. Le 2 décembre (Semaine 13), le match Steelers-Chargers sera placé en prime time (2h20) à la place de Seahawks-49ers, qui passera à 22h25. La semaine suivante, le 9 décembre (Semaine 14), c’est Bears-Rams qui sera envoyé en prime time (2h20) à la place de Raiders-Steelers, déplacé également à 22h25.

Joey Bosa de retour

On commençait sérieusement à se demander ce qui cloche avec le pied gauche de Joey Bosa (DE, Chargers), mais il y a enfin du mieux. Mercredi, le pass rusher a enfin pris part à l’entrainement. Une première cette saison. Il n’a participé qu’à des ateliers individuels, mais c’est déjà un signe de progrès. Selon coach a expliqué à ESPN que, si tout va bien, la charge de travail du joueur va augmenter au fil des jours, et que la possibilité de le voir jouer ce dimanche contre les Broncos n’est pas exclue. Cela commence en tout cas à faire long pour ce qui n’était censé être qu’un hématome osseux.

Gregg Williams aura sa chance

Gregg Williams revient de loin après avoir été une des figures du Bountygate chez les Saints, mais le voilà en position d’être à nouveau coach principal. Actuellement intérimaire à Cleveland, Williams aura droit à un entretien d’embauche au moment où l’équipe cherchera son nouveau coach.

C’est John Dorsey, le manager général, qui l’a annoncé à la presse mercredi.

Blessures

T.J. Lang (OG, Lions) a été placé sur la liste des blessés suite à sa blessure contre les Vikings le 4 novembre. Sa saison est terminée.

Chris Carson (RB, Seahawks) et D.J. Fluker (OG) ne figurent plus sur la liste des blessés des Seahawks et devraient donc faire leur retour ce jeudi contre les Packers. K.J. Wright (LB) est, par contre, très incertain à cause de son genou. Dion Jordan (DE) est également listé comme incertain.

– Absent du dernier match, Stefon Diggs (WR, Vikings, cotes) s’est entrainé normalement mercredi. Il devrait donc faire son retour contre les Bears. Adam Thielen (WR) a été limité mercredi par son dos et son mollet. Anthony Barr (LB, ischios) et Andrew Sendejo (S, adducteurs) ne se sont pas entrainés.

Terron Armstead (LT, Saints) devrait manquer 3 à 4 semaines de compétition à cause d’une blessure pectorale, selon NFL Network.

Malcolm Jenkins (S, Eagles) s’est entrainé avec une protection sur le bras droit mercredi. Il était listé comme participant totalement à l’entrainement mais touché au poignet.

DeAndre Hopkins (WR, Texans, pied) et Keke Coutee (WR, ischios) ont été limités à l’entrainement mercredi.

Randall Cobb (WR, ischios), Nick Perry (LB, genou), Kentrell Brice (S, cheville) et Kevin King (CB, ischios) sont forfaits pour le match des Packers ce jeudi. Bashaud Breeland (CB, adducteurs) et Blake Martinez (LB, cheville) sont incertains. Lucas Patrick (OG, commotion) est très incertain.

Martavis Bryant (WR, Raiders) sera absent au moins deux semaines à cause d’une entorse d’un ligament du genou. C’est ce qu’a annoncé Jon Gruden à la presse mercredi, selon le Las Vegas Review Journal.

Joe Haeg (OT, Colts) a été désigné pour sortir de la liste des des blessés, a annoncé Frank Reich mercredi en conférence de presse. Il va pouvoir s’entrainer pendant trois semaines, période pendant laquelle la franchise devra décider de l’activer dans l’effectif actif ou non. Haeg avait subi une entorse ligamentaire en septembre.

Dont’a Foreman (RB, Texans) est de retour à l’entrainement. Son coach l’a annoncé mercredi au Houston Chronicle. Le coureur s’était déchiré un tendon d’Achille la saison dernière. Les Texans ont trois semaines pour décider de l’activer ou de le laisser à l’infirmerie pour le reste de l’année.

Vontaze Burfict (LB, hanche) et Darqueze Dennard (CB, épaule) ont retrouvé l’entrainement, selon ESPN. Le premier a manqué les deux derniers matchs, le second est à trois absences de suite.

– Les Bengals ont désigné Davontae Harris (CB) pour sortir de la liste des blessés. Lui aussi va pouvoir s’entrainer pendant trois semaines avant la prise d’une décision. Il avait été placé sur la liste des blessés à la fin de la présaison à cause d’une blessure au genou.

Trey Quinn (WR, Redskins) a été activé depuis la liste des blessés. Il s’était blessé à la cheville lors du match d’ouverture de la saison. Washington a utilisé ses deux options pour activer des joueurs de la liste des blessés. Jay Gruden a annoncé mercredi que Trent Williams (LT) manquera son troisième match de suite à cause de sa blessure au pouce.

Travis Frederick progresse doucement

Touché par le syndrome de guillain barré, Travis Frederick (C, Cowboys) commence à retrouver des sensations dans ses mains.

« C’est plus de l’engourdissement, pas de picotements, et surtout dans les extrémités », explique-t-il au Dallas Morning News. « Le fait de voir de la lumière au bout du tunnel est positif. »

Les sensations reviennent moins vite dans ses pieds, mais 95 à 100% des patients atteints par ce syndrome guérissent.

« Je vais revenir. Je n’en doute pas. Je vais bien. Je progresse doucement mais sûrement. »

Transactions

– Les Patriots ont signé Ramon Humber (LB), selon le Boston Herald.

– Personne n’a réclamé Nathan Peterman (QB) sur le waiver. Il est désormais free agent. Surprise.

– Les Dolphins ont annoncé la signature de Brice Butler (WR).

– Les Panthers ont récupéré Kenjon Barner (RB) sur le waiver.

– Les Bills ont annoncé la signature de Deonte Thompson (WR).

En conditions réelles

Cody Parkey (K, Bears) a touché quatre fois le poteau sur ses coups de pied lors du dernier match. Pour essayer de régler ça, les Bears ont pris une décision inhabituelle. Mercredi soir, le joueur est allé s’entrainer directement au Soldier Field, situé à 56 kilomètres du centre d’entrainement de son équipe. Ce n’est pas inédit. Selon ESPN, Kevin Butler et Robbie Gould avaient aussi pour habitude d’effectuer ce genre de séances.

Ben Roethlisberger a dit « au-revoir » à Le’Veon Bell

Le’Veon Bell (RB) ne jouera pas cette saison. Même si les Steelers pourront encore poser un franchise tag sur lui pendant l’intersaison s’ils le souhaitent, Ben Roethlisberger a déjà fait le deuil de son coéquipier.

« Je lui ai envoyé un message hier (mardi, NDLR) avant la date limite pour lui dire que j’espérais qu’il vienne, je n’ai pas eu de réponse », a expliqué Big Ben à PennLive.com. « S’il décidait de ne pas venir, je lui souhaitais le meilleur. Il a été un super coéquipier et joueur de football. Chacun décide de ce qu’il veut quitter. »

Ryan Switzer ne regrette pas Oakland

Je suis un receveur, sortez moi de là. Ryan Switzer a été récupéré par les Steelers dans un échange. Sur Twitter, un abonné lui a dit que les Steelers avait eu de la chance de le récupérer. Réponse de Switzer.

« J’ai eu de la chance qu’ils viennent me récupérer où je me trouvais. »

Avant, il était un Raider.

Frank Gore salué par Jim Harbaugh

Frank Gore (RB, Dolphins) est dans sa quatorzième saison de suite à plus de 500 yards. Un record NFL salué par Jim Harbaugh lors de son point presse de mercredi à Michigan.

« Je pense que c’est important d’avoir un bon jeu au sol, c’est pour ça que je voudrais féliciter Frank Gore pour le record qu’il a établi dimanche dernier », a expliqué le coach, selon ProFootballTalk.com. « Frank est mon joueur favori parmi tous ceux que j’ai coaché. Mais 14 ans, tous les ans à plus de 500 yards, dépasser Walter Payton et Emmitt Smith, c’est incroyable. La plupart de ces 14 ans c’était plus de 1000 yards. Grand respect à cette performance de Frank. »

« Un de mes meilleurs coachs », a réagi Gore sur Twitter.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une