Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Résumés Seattle Seahawks

Seahawks – Packers (27-24) : Aaron Rodgers a calé, Russell Wilson s’est réveillé

Seattle Seahawks (5-5) – Green Bay Packers (4-5-1) : 27-24

Devant au score après une grosse minute de jeu, les Packers ne pouvaient pas mieux commencer. Mais au fil du match, Aaron Rodgers (21/30, 332 yards, 2 TDs) et son attaque ont ralenti, tandis que Seattle a fini par trouver un efficacité bien absente en début de partie.

Après avoir laissé Rodgers et ses coéquipiers s’épanouir en première mi-temps, la défense des Seahawks a complètement refermé la porte après la pause, en n’autorisant que 3 points aux Packers sur la deuxième moitié du match. De quoi permettre à Russell Wilson (21/31, 225 yards, 2 TDs) de trouver Ed Dickson pour le touchdown qui a mis les locaux devant pour de bon, avec un peu plus de 5 minutes à jouer.

Green Bay a alors été stoppé immédiatement, et Mike McCarthy a choisi de punter sur 4e&2 à 4 minutes et 20 secondes de la fin, avec seulement un temps-mort disponible. Erreur fatale. Les coureurs de Seattle se sont alors chargés de manger le reste du chrono.

Faux départ

La première action du match a un air de catastrophe pour les locaux. Chris Carson (17 courses, 83 yards, 1 TD) prend le ballon… et le perd. Green Bay repart directement à 29 yards de la end zone, et trouve le touchdown grâce à Aaron Jones (11 courses, 40 yards) trois actions après. Les visiteurs déroulent, et Robert Tonyan marque un touchdown de 54 yards pour porter la marque à 14-3, toujours dans le premier quart. La réponse arrive après un long drive, au début du second quart, avec un touchdown de Doug Baldwin (7 rec, 52 yards, 1 TD) (10-14). Carson se rachète avec touchdown qui met Seattle devant (17-14), mais un Rodgers impeccable jusque-là trouve Aaron Jones dans les airs pour un nouveau touchdown. 21-17 pour les visiteurs à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les défenses sont impitoyables. Rodgers est sacké 5 fois, notamment sur trois troisièmes tentatives en deuxième mi-temps. Jones est stoppé aussi. De l’autre côté, c’est Kyle Fackrell (3 sacks) qui se démène pour animer le pass rush.

Les deux équipes enchainent cinq punts, avant d’échanger un field goal (20-24) chacune. C’est là que Seattle finit par trouver la end zone par Dickson (27-24), avant le stop décisif et les courses de Mike Davis pour manger le chrono.

Cette victoire permet aux Seahawks de rester bien vivants dans la course aux playoffs. Pour Green Bay, dans une NFC Nord très relevée, les choses se compliquent encore.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une