Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : fracture pour Jimmy Graham, Nathan Peterman a eu une touche

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 18 novembre 2018.

Le petit dej’ : fracture pour Jimmy Graham, Nathan Peterman a eu une touche

L’actu chaude

Joe Flacco absent, Lamar Jackson vers sa première titularisation

Le point blessure des matchs de la semaine 11

Fin de saison pour Jimmy Graham ?

Ce serait la deuxième mauvaise nouvelle pour les Packers après la défaite de jeudi à Seattle. Selon ESPN, Jimmy Graham (TE) s’est cassé un pouce et il pourrait manquer une bonne partie du reste de la saison, voir toute la saison.

Des examens sont toujours en cours pour cerner la sévérité de la blessure.

Todd Monken reprend la main

Dirk Koetter rend les commandes. Vendredi, le coach des Buccaneers a annoncé dans son émission de radio sur 620 WDAE que c’est bien le coordinateur offensif Todd Monken qui sera de nouveau chargé d’appeler les jeux en attaque ce dimanche.

La semaine dernière, le coach principal avait tenté sa chance, avec seulement 3 points à la clé.

Mychal Kendricks autorisé à s’entrainé

Suspendu après avoir plaidé coupable pour un délit d’initié, Mychal Kendricks (LB, Seahawks) s’approche d’un retour. Le linebacker a officiellement été autorisé à reprendre l’entrainement avec ses coéquipiers, selon NFL Network. Il n’a, par contre, pas le droit de voyager avec ses coéquipiers sur les matchs.

La NFL a annoncé que Kendricks pourra rejouer à partir de la semaine 14.

Rob Gronkowski sur le retour

Absent de trois des quatre derniers matchs des Patriots à cause de son dos, Rob Gronkowski (TE) devrait pouvoir revenir en Semaine 12 pour affronter les Jets, selon ESPN. New England est actuellement en semaine de repos.

Nathan Peterman testé par les Lions

Pas de contrat à la clé, mais Nathan Peterman (QB) a eu une touche. Selon ESPN, les Lions ont fait venir l’ancien quarterback des Bills pour un essai. Actuellement, derrière Matt Stafford, le banc de Detroit est occupé par Matt Cassel et Jake Rudock. Peterman a lancé un touchdown pour sept interceptions en quatre matchs cette année.

Quenton Nelson a l’amende pour son pancake spectaculaire

C’est une des vidéos les plus vues de la semaine en NFL. Dimanche dernier, Quenton Nelson (OG, Colts) a infligé un énorme pancake a un défenseur des Jaguars. Mais l’action n’était pas légale. La NFL a infligé une amende de 26 739 dollars au joueur des Colts pour avoir attaqué casque en avant, selon ESPN.

Les Chargers en soutien aux victimes des incendies

Les Chargers ont annoncé vendredi qu’ils ont fait un don de 250 000 dollars à la Croix Rouge locale pour aider les victimes des incendies qui ravagent actuellement la Californie.

La NFL enfin cohérente

Cette fois, il faut saluer la NFL. Tyreek Hill (WR, Chiefs) a fait plaisir aux supporters en fêtant un touchdown à la manière de Chad Johnson, c’est à dire en allant prendre le contrôle d’une caméra de télévision. Et la NFL a décidé de ne pas lui imposer d’amende.

Les amendes

Jeux de mains… Aaron Donald (DT, Rams) a été condamné à 23 395 dollars d’amende pour son accrochage avec Justin Britt (OL, Seahawks). Ce dernier payera 20 054 dollars pour son coup à retardement sur le défenseur des Rams en cours de match. Ndamukong Suh (DT, Rams, 20 054$) et Dante Fowler (DE, Rams, 10 026$) ont également été sanctionnés pour des mauvais coups pendant le match.

Eric Reid (S, Panthers, 10 0267$) payera pour son coup d’épaule dans la tête de Ben Roethlisberger (QB, Steelers). Epaule dans la tête aussi pour Alec Ogletree (LB, Giants, 26 739$) sur Marqise Goodwin (WR, 49ers).

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une