Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Nike met le PSG à la sauce football américain

Les clubs de football européen de Nike se mettent au ballon ovale. Ces derniers jours, la marque a la virgule a présenté des versions football américain des maillots de certaines de ses équipes.

Tottenham et Chelsea ont d’abord été présentés, avant un détour vers la France, puisque la Paris Saint-Germain va aussi avoir droit à son maillot. Les supporters noteront qu’il aura fallu que Nike s’essaye au football américain pour enfin respecter le motif Hechter du maillot historique du club. Peut-être pas forcément avec une grande réussite, car la bande est coupée par les numéros à l’avant.

À l’arrière, c’est sobre, avec uniquement du bleu, le numéro et le nom du joueur. Le détail qui tue, c’est la fleur de lys sur le col. Ces maillots seront vendus pour environ 100 euros, selon Culture PSG.

Le FC Barcelone a aussi droit à son maillot de foot US.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu