Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Redskins et les revenants, Ben Roethlisberger a fait taire les Jaguars

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 19 novembre 2018.

Le petit dej’ : les Redskins et les revenants, Ben Roethlisberger a fait taire les Jaguars

L’actu chaude

– NFL Semaine 11 : tous les scores et résumés

– Redskins : jambe cassée pour Alex Smith !

Les Redskins font le tour des quarterbacks

Mark Sanchez, E.J. Manuel et T.J. Yates. Selon ESPN, ces trois quarterbacks sont conviés à Washington dès ce lundi pour un essai. L’idée est évidemment de combler le banc après la blessure d’Alex Smith, puisque Colt McCoy est désormais le seul quarterback de l’effectif.

Manuel a été coupé par les Raiders avant la saison. Sanchez était le troisième quarterback des Bears l’an dernier. Il était suspendu pour les quatre premiers matchs de cette saison pour un contrôle anti-dopage positif. Le dopage le moins efficace de l’histoire, donc. Yates a lancé 4 touchdowns pour les Texans l’an dernier. Les pigeons ont intérêt à se planquer du côté de Washington ce lundi.

Par ailleurs, ProFootballTalk.com rapporte que Colin Kaepernick continue de s’entrainer cinq heures par jour, six jours par semaine, et qu’il veut toujours jouer. Évidemment, les Redskins ne compte pas l’appeler.

Adam Vinatieri toujours plus loin dans l’histoire

Dimanche soir, Adam Vinatieri (K, Colts) a participé à sa 210e victoire en saison régulière. C’est tout simplement le plus gros total de l’histoire de la NFL.

Grâce au succès des Colts contre les Titans, le botteur a dépassé la légende George Blanda, qui a joué 26 saisons, alors que Vinatieri n’est « que » dans sa 23e année.

Mike McCarthy en danger

Cela fait 13 ans que Mike McCarthy est en poste chez les Packers, mais les choses commencent peut-être à chauffer. Selon NFL Network, le coach serait menacés, et il aurait besoin d’une bonne fin de saison 2018 pour garder son job.

Reste à savoir ce qui constituera une bonne fin de saison pour ses patrons. Car les playoffs semblent déjà bien mal engagés.

Lamar Jackson, épisode 2 ?

Le premier match de Lamar Jackson (QB, Ravens) s’est soldé par une victoire. Il devrait avoir une deuxième chance de se faire une place. Après la rencontre, John Harbaugh a expliqué qu’il sera difficile pour Joe Flacco (QB) de jouer en Semaine 12 à cause de sa hanche blessée.

Ca tombe bien, le coach a aussi qualifiée de « superbe » la prestation de Jackson.

Dean Pees hospitalisé

Les Titans ont joué les trois quart de leur match sans leur coordinateur défensif. Au milieu du premier quart, les médecins ont été appelés dans la tribune où se trouvait Dean Pees. Le coordinateur de Tennessee était conscient et capable de se déplacer, mais il a été emmené sur une chaise roulante, puis transporté à l’hôpital.

Pees est âgé de 69 ans. Il avait annoncé sa retraite à la fin de la saison dernière en quittant les Ravens, avant de finalement revenir accepter le poste chez les Titans.

Le’Veon Bell et les Steelers ont tenté

Ils ont parlé. Au dernier moment. Selon ESPN, Le’Veon Bell (RB) et les Steelers ont tenté de trouver un accord juste avant la date limite du 13 novembre. Évidemment, cela n’a pas fonctionné, puisque le joueur ne s’est pas présenté et ne jouera pas en 2018.

Bell aurait proposé de revenir si les dirigeants de Pittsburgh acceptaient de ne pas placer de franchise tag sur lui à nouveau au moins de mars. Une demande refusée par les Steelers. Prochain épisode au mois de mars. NFL Network évoque aussi des demandes très élevées de la part du coureur, avec un salaire à plus de 17 millions de dollars annuels et près de 45 millions de dollars garantis au total.

Blessures

Marcus Mariota (QB, Titans) est de nouveau touché au coude. Le même coude qui avait subi des dommages nerveux plus tôt dans la saison, selon ESPN.

Kerryon Johnson (RB, Lions) n’a pas terminé le match de son équipe à cause d’une blessure au genou. La bonne nouvelle, c’est que NFL Network rapporte que les premiers éléments indiquent qu’il ne s’agirait pas d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Mais un ligament dans son genou gauche serait bien touché, et il pourrait manquer quelques semaines. Une IRM est prévue ce lundi.

Brandon LaFell (WR, Raiders) s’est déchiré le tendon d’Achille contre les Cardinals, selon ESPN. Sa saison est donc terminée.

– Saison terminée pour Corey Liuget (DT, Chargers), victime d’une blessure au genou. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse.

Bradley Roby (CB, Broncos) pourrait souffrir d’une commotion. Une nouvelle évaluation est prévue à son retour à Denver, selon ESPN.

Tyron Smith (OT, Cowboys) souffre d’un nerf pincé. Il s’est senti tendu sur la dernière série offensive de son équipe.

A.J. Cann (OG, Jaguars) a quitté le match de son équipe avec une blessure aux ischios.

Mike Daniels (DE, Packers) s’est blessé au pied et il devrait manquer quelques semaines de compétition selon NFL Network.

Eric Berry (S, Chiefs) de retour en Semaine 13 ? Selon CBS Sports, le safety des Chiefs a fait des progrès dans sa guérison d’une blessure au talon, et il pourrait revenir au prochain match de son équipe. Kansas City affronte les Rams ce lundi, avant une semaine de repos.

Ben Roethlisberger a fait taire les Jaguars

« C’est une très bonne défense. Ils aiment beaucoup parler. Avant le match, pendant le match. Mais j’ai emmené le ballon au bout. »

Voilà comment Ben Roethlisberger a sobrement savouré son succès face aux Jaguars dimanche soir.

« Ils ont un linebacker, le n°50. On va juste utiliser des chiffres, pas besoin de donner des noms. Ils voulaient me rappeler à chaque fois que je lançais une interception. Il m’a trouvé et m’a dit combien d’interceptions j’avais lancé », a raconté Big Ben en conférence de presse. C’était une petite motivation pour revenir et gagner le match. »

Du côté du vestiaire des Jaguars, on accuse le coup.

« Je suis plutôt énervé. Je ne vais pas mentir. Putain, je lutte contre mes émotions, j’essaye de les retenir », a avoué Jalen Ramsey, auteur de deux interceptions, à ESPN dans le vestiaire.

Ron Rivera joue pour gagner

La décision de Ron Rivera de tenter une conversion à deux points pour la gagne dimanche soir en fin de match ne faisait pas de doute pour le coach des Panthers.

« Je pense qu’il faut tenter à deux points à l’extérieur pour gagner », a-t-il expliqué en conférence de presse. « C’est ce que j’ai fait. Qu’est ce qui dit que le tirage au sort va tomber en notre faveur (en prolongation) ou qu’est ce qui dit que nous allons les arrêter. Je jouais la victoire. C’est tout. »

Gary Kubiak sur le retour

Actuellement conseiller pour les Broncos, Gary Kubiak pourrait-il revenir au coaching ? Selon NFL Network, c’est une possibilité à laquelle pensent plusieurs candidats à des postes de coach principal, qui voient Kubiak comme un coordinateur offensif potentiel.

Kubiak a quitté le poste de coach principal des Broncos après la saison 2016, notamment à cause de problèmes de santé.

Les Jaguars se sentent obligés de nier une rumeur bidon

Dimanche, ESPN, dans un article signé Adam Schefter, avançait que les Jaguars pourraient penser à échanger Jalen Ramsey (CB) pendant l’intersaison. Une tirée par les cheveux puisque seulement fondée sur l’avis d’un dirigeant de la ligue. Absolument rien de concret, et nous ne pensions pas en faire état ici. L’information, c’est que les Jaguars ont prêté attention à cette rumeur mal construite et publié un communiqué indiquant qu’ils n’ont aucune intention d’échanger Jalen Ramsey.

Hue Jackson, coach défensif ?

Selon NFL Media, Hue Jackson n’a fait que travailler avec la défense depuis qu’il est revenu à Cincinnati. Inattendu vu qu’il est censé être un coach offensif. À moins qu’il ne s’agisse d’apprendre à la défense de Cincinnati tout ce qu’il sait sur l’attaque des Browns.

Tyreek Hill a été averti

Tyreek Hill (WR, Chiefs) n’a pas reçu d’amende pour avoir célébré un touchdown en se mettant derrière une caméra de télévision en Semaine 10. Mais cela pourrait finir par arriver. Selon ProFootballTalk.com, le receveur a tout de même reçu une lettre d’avertissement, lui signifiant qu’une nouvelle célébration en utilisant un objet extérieur serait sanctionnée par une amende.

L’hommage de Mohamed Sanu à Stan Lee

La grande classe pour les chaussures du receveur des Falcons.

Les Cowboys endeuillés

Selon 105.3 The Fan, le frère de Michael Gallup (WR, Cowboys) est décédé. Il s’agirait d’un suicide. Le joueur aurait reçu la nouvelle de sa soeur alors qu’il était dans le vestiaire de son équipe en déplacement à Atlanta. Originaire, justement, de Georgie, Gallup n’est pas rentré à Dallas avec ses coéquipiers pour rester auprès de sa famille.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une