Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Résumés Washington Redskins

Redskins – Texans (21-23) : Les Texans s’en sortent de justesse

Washington Redskins (6-4) – Houston Texans (7-3) : 21-23

A 50 secondes de la fin, Colt McCoy, sans temps mort, doit remonter une trentaine de yards pour mettre son kicker en position de field goal. Il réussit à en remonter 20. A 8 secondes de la fin, en 4&10, Jay Gruden prend la décision de tenter le field goal. A 63 yards, Dustin Kopkins frappe, le ballon part bien, entre les deux poteaux, mais est trop court d’au moins 5 yards.

Les Redskins font perdurer la tradition de cette saison. L’équipe qui ouvre le score dans leurs matchs s’impose.

Plus qu’un match, les Redskins ont certainement perdu leur quarterback titulaire pour la saison. Alex Smith (12/27, 135 yards, 2 ints) a connu une soirée cauchemardesque. Son remplaçant, Colt McCoy (6/12, 54 yards, 1TD) n’a pas fait beaucoup mieux, mais n’a pas perdu de ballon. Du côté du jeu au sol, Adrian Peterson (16 courses, 51 yards, 2 TDs) a inscrit 2 touchdowns mais n’a jamais semblé en capacité de porter son attaque. En grande difficulté sur les deux premiers drives du match, la défense des Redskins s’est ensuite bien rattrapée, provoquant 3 turnovers.

DeShaun Watson (16/24, 208 yards, 1TD, 2 ints) a également eu un match compliqué. Comme Alex Smith, il s’est fait intercepter deux fois. Mais il a eu le mérite d’accélérer à chaque fois que les Redskins revenaient au score. Lamar Miller (20 courses, 86 yards) a bien aidé, sans être transcendant. A noter la bonne performance du rookie Keke Coutee (5 réceptions, 77 yards) tandis que Demaryius Thomas termine le match sans la moindre réception. La défense des Texans a provoqué deux turnovers et a marqué un touchdown.

Les Texans commencent fort

Les Texans rentrent mieux dans le match. Après avoir sortir immédiatement l’attaque des Redskins, Deshaun Watson et les siens remontent tout le terrain mais sont stoppés à 7 yards de la end zone. Ils se contentent d’un field goal, 0-3.

Après un nouveau stop rapide de la défense, les Texans enchaînent bien en attaque et Watson trouve DeAndre Hopkins (5 réceptions 56 yards, 1TD) pour une passe de 16 yards, 0-10.

Les Redskins réagissent immédiatement. Alex Smith trouve ses cibles, amène son attaque en red zone et Adrian Peterson conclut cette possession par un touchdown sur une course de 3 yards, 7-10.

En suivant, Mason Foster intercepte Watson sur les 50 yards mais son attaque n’en profite pas, et le score ne bouge pas. La défense des Redskins semble enfin être rentrée dans le match et bloque de nouveau les Texans.

Alex Smith amène de nouveau son attaque en redzone mais se fait intercepter par le rookie Justin Reid dans la end zone. Personne ne peut le stopper et Reid remonte tout le terrain pour redonner 10 points d’avance à son équipe 7-17.

Alex Smith n’y est plus et concède une nouvelle interception. Cette fois, c’est Brennan Scarlett qui récupère la balle et remonte sur les 22 yards des locaux. Mais la défense des Redskins est devenu infranchissable. Contraint à un field goal de 44 yards, Ka’imi Fairbairn tape un peu trop à gauche. A la mi-temps, le score reste à 17-7 pour les visiteurs.

Le début de la seconde mi-temps est extrêmement confus. Tout d’abord,  les Redskins récupèrent la balle à la suite d’un fumble de DeAndre Hopkins alors que le receveur n’a jamais eu la possession du ballon. Washington remonte sur les 25 yards des Texans mais, sur un sack, Alex Smith se blesse et part immédiatement au vestiaire.

Colt McCoy à la rescousse

On ne s’arrête pas la, alors que les Texans tentent une passe écran, Watson est intercepté par Preston Smith qui remonte la balle sur les 13 yards adverses. Pour sa première passe du match, Colt McCoy trouve Jordan Reed (7 réceptions, 71 yards, 1TD) dans la end zone et les Redskins reviennent à 3 points, 14-17.

Les Texans reprennent un peu le large grâce à un field goal, mais McCoy est chaud. Le remplaçant d’Alex Smith enchaine passes et courses et laisse Adrian Peterson inscrire son second touchdown du match, sur une course de 7 yards. On est au début du quatrième quart temps, et les Redskins prennent l’avantage pour la première fois du match, 21-20.

Sur le drive suivant, Houston reprend immédiatement l’avantage grâce à un field goal de 54 yards, 21-23. Cette fois, l’enthousiasme de McCoy est calmé par JJ Watt et Jadeveon Clowney.

Les Texans réussissent à manger le chrono et positionnent leur kicker sur les 27 yards des Redskins, avec encore 56 secondes à jouer. Sauf que le field goal est manqué. Malheureusement pour les Redskins, le score ne bougera plus, 21-23.

S’ils restent leaders de la NFC east, la perte d’Alex Smith risque de rendre la qualification en play off très compliquée pour Washington. Le match à Dallas, jeudi, va être déterminant pour la suite de leur saison.

Tout va bien à Houston qui enchaine une septième victoire d’affilée. Les Texans, plus que jamais leaders de l’AFC south, recevront les Titans pour le prochain Monday Night Football.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu