Condoleezza Rice et les Browns nient l’étrange rumeur

Cela semblait un peu trop gros pour être vrai. Dimanche soir, ESPN a annoncé que les Browns voudraient faire passer un entretien d’embauche à Condoleezza Rice pour leur poste de...

Cela semblait un peu trop gros pour être vrai. Dimanche soir, ESPN a annoncé que les Browns voudraient faire passer un entretien d’embauche à Condoleezza Rice pour leur poste de coach principal. Une idée assez délirante sachant que l’ancienne politicienne n’a absolument aucune expérience de coach.

Et c’est exactement ce qu’elle a rappelé dans un communiqué quelques heures plus tard.

« J’adore mes Browns et je sais qu’ils vont embaucher un coach expérimenté pour nous faire passer à l’échelon supérieur », explique-t-elle. « Plus sérieusement, j’espère que la NFL va commencer à faire venir des femmes chez les coachs en tant que coachs de position, puis comme coordinateurs et coachs principaux. Il n’est pas obligatoire de jouer pour comprendre le jeu et motiver les joueurs. Mais l’expérience compte, et il est temps de développer un réservoir de femmes coachs avec de l’expérience.

Au fait, je ne suis pas prête à coacher mais j’aimerais bien appeler une action ou deux la saison prochaine si les Browns ont besoin d’idées ! Et à aucun moment je n’appellerai une défense « prevent. »

Un peu plus tôt, les Browns y étaient aussi allés de leur communiqué pour assurer que le nom de l’ancienne Secratary of State n’avait pas été évoqué dans les discussions en cours pour composer la liste des candidats au poste de coach principal.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires