Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Greg Jennings préfère Aaron Rodgers à Brett Favre

Il y à quelques années, les fans des Packers se demandaient si les dirigeants faisaient bien de laisser partir Brett Favre pour donner les clés de la maison à Aaron Rodgers. Aujourd’hui, les joueurs se demandent si l’élève n’a pas dépassé le maitre.

Pour Greg Jennings, un receveur qui a joué avec les deux quarterbacks, le choix est fait. « Ils apportent tous les deux des choses différentes mais honnêtement, actuellement, je dois clairement choisir… Aaron, a expliqué Greg Jennings à ESPN New York. Son oeuvre à un si jeune âge, son attention au détail, sa discipline, je pense que c’est sans égal. C’est incomparable. »

« Vous avez ces jeunes qui arrivent et qui ont un gros impact sur le jeu… Mais son attention au détail et sa discipline pour être parfait ou près de la perfection, je pense que c’est ce qui le sépare vraiment des autres. Ses habitudes pour étudier sont… elles parlent d’elle mêmes. »

Aaron Rodgers a déjà égaler Favre au nombre de Super Bowl remportés. Il devrait cette saison décrocher son premier titre de MVP. Favre en a trois dans sa vitrine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu