Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Résumés Tennessee Titans

Colts – Titans (38-10) : Andrew Luck et sa défense confirment en écrasant les Titans

Indianapolis Colts (5-5) – Tennessee Titans (5-5) : 38-10

Comment s’est déroulé le match ? Dites vous que les Colts ont fait rentrer Jacoby Brissett à 10 minutes de la fin pour laisser Andrew Luck se reposer après une nouvelle prestation de haut-vol : 23/29, 297 yards et 3 touchdown. Côté Tennessee, l’équipe est retombée dans ses travers et son irrégularité, une semaine après avoir largement dominé les Patriots…

La première mi-temps est dominée de A à Z par les Colts. Indianapolis a été excellent dans tous les secteurs de jeu et est rentré aux vestiaires sur le score de 24 à 3.

Si le match a mis un peu de temps à se décanter avec trois punts successifs, les Colts se sont mis sur les bons rails à un retour de punt jusqu’aux 33 yards adverses. Quelques après, Marlon Mack (16 courses, 61 yards, 1TD) faisait le nécessaire pour entrer dans l’endzone (7-0) et marquer les premiers points du match.

Sur le drive suivant, Quincy Wilson intercepte Marcus Mariotta (10/13, 85 yards, 1INT). Un turnover qui permet aux Colts de repartir avec un field goal de plus (10-0). Une avance que les Colts renforcent sur leur série suivante lorsque Andrew Luck trouve TY Hilton (9rec, 155 yards, 2TD) en profondeur. Le receveur fait alors parler sa vitesse pour marquer un touchdown (17-0) de 68 yards.

De leur côté les Titans ne réussissent par grand chose, notamment en attaque à l’image d’un Marcus Mariotta qui perd la balle sur un nouveau drive qui finit en 3rd&out. Côté Colts tout roule, avec une nouvelle série express où les locaux remontent 85 yards en 5 jeux et que Jordan Wilkins conclue en touchdown sur une course de 18 yards. Cela fait 24 à 0 et les Titans sont KO.

Tennessee sauvera l’honneur en toute fin de mi-temps avec un field goal (24-3).

Une deuxième mi-temps qui ne change rien

Le second acte est du même acabit. Marcus Mariotta envoie une vilaine passe directement dans les bras de Darius Leonard. Le rookie n’en attendait pas tant pour s’illustrer. Sur cette série, le quarterback des Titans sort d’ailleurs sur blessure au coude.

La dernière perte de balle des visiteurs permet aux Colts de repartir sur les 36 yards adverses. Quelques actions après, TY Hilton réalise une réception d’équilibriste pour marquer le touchdown (31-3). Indianapolis enfonce le clou entre le 3e et 4e quart avec cette fois un drive XXL. Les hommes en bleu tiennent le ballon près de 8 minutes, remontent 85 yards et voient Dontrelle Inman réussir la réception dans l’endzone (38-3).

Jacoby Brissett entre en fin de match pour faire souffler son coéquipier. Côté Titans, l’attaque parvient à marquer son premier touchdown (38-10) à deux minutes de la fin lorsque Blaine Gabbert trouve Tajae Sharpe dans l’endzone.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu