Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions Rumeurs

Cliff Avril veut rester à Detroit, mais…

A compter du mois de mars, Cliff Avril obtiendra le statut d’agent-libre non-restreint et aura donc la possibilité de quitter Detroit. Une idée qui ne l’enchante pas vraiment selon nos confrères de Pro Football Talk. Avec Kyle Vanden Bosch (5 millions de dollars la saison prochaine), Ndamukong Suh (9,25 millions) et Corey Williams (4,9 millions), il est vrai que le statut de Cliff Avril est incertain pour raisons financières.

Il semblerait néanmoins que Jim Schwartz ne l’entende pas de cette oreille : « Cliff (Avril, ndlr) a été sélectionné avant mon arrivée, mais il s’est développé avec nous et est devenu chaque jour un joueur meilleur. » Avec 11 Sacks et 6 pertes de balle forcé sur la saison, Cliff Avril est statistiquement le meilleur joueur de la ligne défensive des Lions. Des arguments qui pourraient lui valoir une prolongation de contrat… Reste à voir si Detroit est prêt à grossir le portefeuille de leur ligne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu