Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Rumeurs

Mel Tucker en compétition à Minneapolis

Ce n’est pas nouveau, les lignes arrières de la défense des Vikings sont parmi les pires de la ligue, réduisant l’efficacité de l’ensemble de l’équipe. Un détail dont Leslie Frazier a conscience et qui l’a incité à s’adresser à Raheem Morris, ancien head-coach des Bucc’s, la semaine dernière puis Mel Tucker aujourd’hui selon Jeremy Fowler (St. Paul Pioneer Press). Une lutte à distance qui s’installe alors même que Fred Pagac, actuel coordinateur défensif, est encore en place.

Un choix logique puisque Mel Tucker est une des étoiles défensives montantes de la ligue et que sa préférence va à l’alignement 4-3 (4 defensive linemen pour 3 linebackers), alignement que Leslie Frazier souhaite conserver la prochaine. Mel Tucker est également en course pour un poste de head-coach à Jacksonville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Minnesota Vikings