Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Colt McCoy et Mark Sanchez à Washington, Tony Dungy prédit le Monday Night Game

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 20 novembre 2018.

Le petit dej’ : Colt McCoy et Mark Sanchez à Washington, Tony Dungy prédit le Monday Night Game

L’actu chaude

Buccaneers : Jameis Winston récupère le poste de titulaire

Mark Sanchez signé par les Redskins, Colt McCoy sera titulaire

Ian Rapoport de NFL Media a révélé que Washington recevait les quarterbacks Mark Sanchez, TJ Yates, Kellen Clemens, EJ Manuel et Josh Johnson afin de trouver un remplaçant à Alex Smith. Field Yates de ESPN rapporte que c’est finalement Mark Sanchez qui a été signé. Sanchez était sous contrat avec les Bears en 2017, et avec les Cowboys en 2016. Il a déjà travaillé avec le coordinateur offensif Matt Cavanaugh pendant ses années aux Jets. Colt McCoy a été nommé titulaire suite à la blessure de Smith. Il s’est dit triste pour son coéquipier, mais prêt à relever le défi.

Et si les réactions sont déjà cinglantes à l’annonce de la signature de Sanchez, c’est « celui qui n’est pas convié » que tout le monde a remarqué. Il suffit de la blessure d’un quarterback pour que la polémique concernant Colin Kaepernick refasse surface. Cette fois-ci, c’est notamment Antonio Cromartie qui relance.

La blessure d’Alex Smith ne met pas en jeu sa carrière

L’entraineur des Redskins Jay Gruden a confirmé qu’Alex Smith (QB) souffre d’une fracture de la fibula et du tibia. Les détails font mal rien qu’à évoquer, une fracture ouverte dûe à la rotation. Cependant Ian Rapoport de NFL Media rapporte que cette blessure ne menace pas la carrière de Smith, mais pourrait le rendre indisponible 6 à 8 mois. Celui-ci a 34 ans, et a signé cet été un contrat de 4 ans pour 94 millions de dollars (71 millions garantis) avec Washington. Pour l’instant l’attaque de la capitale évoluera avec Colt McCoy à la barre.

Tony Dungy a prédit le score du Monday Night Football

Il n’a fallut que 10 minutes de jeu pour que Tony Dungy ne prévois ce qu’allait être le match du lundi soir. Après quelques pénalités défensives tôt dans le match, et à la réaction des arbitres, il a annoncé que la barre des 100 points serait franchie dans cette rencontre au sommet.

John Harbaugh n’écarte pas un retour de Joe Flacco

L’entraineur des Ravens n’a pas voulu considérer Joe Flacco (QB) comme indisponible pour le match à venir, arguant que tout dépendra de la réponse de sa hanche aux traitements cette semaine.

La NFL jouera à Mexico en 2019

Un problème de terrain ne va pas retenir la NFL. Suite à un entretien entre le Commissioner Roger Goodell and President Elu Mexicain Andrés Manuel López Obrador, la ligue a annoncé qu’il y aurait bien un match à Mexico en 2019. Aucune date ni aucune équipe n’ont été citées, mais la NFL s’est engagée contractuellement en 2016 à jouer à Mexico jusqu’en 2021.

Dean Pees de retour à Nashville

Hospitalisé pendant le match contre les Colts, le coordinateur défensif des Titans Dean Pees revient à Nashville. Mike Vrabel (HC) a annoncé via le site de l’équipe que « tout ce qui pouvait être inquiétant a été écarté par les neurologues ». L’entraineur a annoncé qu’il ne veut rien précipiter et qu’il souhaite que Pees prenne du repos.

Jon Gruden s’échauffe

Derek Carr (QB)  et Jon Gruden (HC) ont été surpris par les caméras dans de vifs échanges lors du match contre les Cardinals. Carr a été vu criant pour répondre à son entraineur lui-même passablement remonté, ce qui a attiré l’oeil des observateurs qui y on vu l’image de la saison des Raiders. Pour Carr et Gruden ce n’est qu’une attitude normale de deux personnes passionnées.

« Je n’ai pas d’écriteau ‘Ne Pas Crier’ sur la touche. » a déclaré Gruden. « Ces choses arrivent, on est remonté sur le terrain. On s’excite quand on prend un first down. Vous vous énervez quand vous avez travaillé toute la semaine sur un plan et que ça ne marche pas. Je m’échauffe aussi sur les grosses actions. Ca fait partie du football. »

Blessures

– De retour de semaine de repos, Sam Darnold (QB, Jets) ne s’entraine toujours pas. Aperçu à l’entrainement sans plâtre à son pied blessé, il n’a pas participé aux activités.

– Il n’y a aucun détail puisque les Bears sont au repos, maisles Bears ont édité leur rapport médical obligatoire habdomadaire, et Mitch Trubisky(QB) y apparait pour une blessure à l’épaule de lancer. NBC Sports estime qu’il s’agit d’une précaution.

– Selon une source de la ligue auprès de ProFootballTalk.com, Kerryon Johnson (RB) sera absent pour un bout de temps, mais pas autant que craint. Le coureur des Lions n’a aps besoin d’être opéré et sera évalué sur une base hebdomadaire pour une entorse du genou.

– Mauvaise nouvelle pour Miami. Jakeem Grant (WR) ne s’est pas rompu le tendon d’Achilles, mais d’après Adam Beasley du Miami Herald il va quand même devoir se faire opérer de la jambe. Cela met fin à sa saison. Par ailleurs, Adam Gase (HC) a déclaré que Ryan Tannehill (QB) avait progressé pendant la semaine de repos, et qu’il était monté d’un cran dans sa rééducation. Ils doivent se rencontrer pour organiser les futurs entrainements. Parallèlement, Omar Kelly du Sun Sentinel annonce que Tannehill est programmé s’entrainer mardi.

Pharoh Cooper (WR/KR) a été activé par les Rams lundi soir avant leur match contre les Chiefs.

– Le head coach des Colts Frank Reich a annoncé, via Zak Keefer du Indianapolis Star, que le centre Ryan Kelly « pourrait manquer du temps » à cause d’une blessure au genou. Plus de détails en courant de semaine.

– Malgré une fracture du pouce de son tight end, le caoch Mike McCarthy a annoncé par l’intermédiaire de Rob Demovsky de ESPN.com que Jimmy Graham essaierait de jouer cette semaine. Cependant le defensive lineman Mike Daniels « devrait manquer deux semaines » à cause de sa blessure au pied.

– Le linebacker Kendall Beckwith ne jouera pas cette saison. Dirk Koetter (HC, Buccaneers) a annoncé que la fenêtre de trois semaines pour activer le joueur n’avait pas suffit pour l’intégrer à l’effectif.

– Le running back J.D. McKissic a repris l’entrainement. Les Seahawks ont trois semaines pour l’activer au sein de l’effectif.

– Les Cowboys joueront le match du jeudi sans leur tight end Geoff Swaim. Il s’est fracturé le poignet contre les Falcons, mais la blessure ne devrait pas terminer sa saison.

Transactions

– Décimés au poste de receveur, les Raiders ont annoncé la signature de Keon Hatcher depuis le practice squad des Packers. Hatcher a joué pour les Raiders lors du match d’ouverture, avant de se faire couper.

– Les Jaguars ont coupé le quarterback Landry Jones, signé en octobre lorsque Blake Bortles s’était blessé. Pour prendre sa place, ils ont signé le vétéran offensive lineman de quatrième année Corey Robinson.

– Les Cardinals ont coupé le kicker Matt McCrane. Le botteur avait été signé samedi pour suppléer à Phil Dawson touché à la hanche.

– Les Cardinals ont coupé le cornerback Jamar Taylor, selon Mike Garafolo de NFL Media. Le cornerback David Amerson a pris sa place dans l’effectif d’après John Gambadoro de 98.7 FM.

L’équipe technique n’a pas pu aider Vance Joseph

Une journée après le match, Vance Joseph (HC, Broncos) continue d’insister sur le fait que son équipe en cabine de presse n’a pas pu le renseigner sur la transformation à deux points controversée de Case Keenum. Si il considère qu’il est de la responsabilité des arbitres de faire les bons appels, il aurait dû contester la décision mais n’avait pas les éléments.

« Je parle avec l’équipe en cabine press, puisque je ne peux pas voir les ralentis. » a déclaré Joseph via Nicki Jhabvala de The Athletic. »Ces gars me donne la preuve pour challenger, donc si ce n’est pas clair ils me disent ‘Coach ce n’est pas clair, on ne peut pas dire.' » […] « C’était plus important de conserver notre temps mort alors que nous n’avions pas de preuve. Mais si ça avait été clair, bien sûr nous aurions challengé. Mais ça ne l’était pas pour nos gars en haut. »

Josh Allen sur le retour

Après une semaine de repos, les Bills devraient revenir avec leur quarterback titulaire. Lundi, Sean McDermott a annoncé a WBKV que Josh Allen (QB, Bills) devait s’entrainer normalement lundi, et qu’il est bien parti pour jouer en Semaine 12. Allen s’est déclaré « confortable et fluide » dans ses lancers, et son coach l’évalue sur une base quotidienne. En l’absence d’Allen, touché au coude, les Bills ont fait jouer Nathan Peterman, Derek Anderson et Matt Barkley.

Adam Gase : « Le propriétaire des Dolphins comprend les blessures »

Adam Gase, l’entraineur des Dolphins, a déclaré aux journalistes que son propriétaire Stephen Ross comprend à quelle point l’équipe a été touchée par les blessures. La franchise a 10 joueurs sur la liste des blessés maintenant que Jakeem Grant est blessé à la jambe.

« Je pense qu’il le voit comme le fait que nous avons perdu plusieurs bons joueurs. C’est quelque chose de toujours très malheureux. » a déclaré Gase. « Il voit le tout, et comme ces gars ne sont plus là, il comprend que nous essayons de faire ce que nous pouvons pour faire avancer le ballon, et gagner des matchs. »

Marshall Yanda a-t-il craché sur Vontaze Burfict ?

Après un accrochage entre Bengals et Ravens, il semble que Marshall Yanda (OL, Ravens) a tenté de cracher sur Vontaze Burfict (LB, Bengals), qui était au sol. C’est en tout cas ce que laisse penser la vidéo ci-dessous. A priori, le crachat n’a pas touché la cible, puisqu’on peut supposer que la réaction du linebacker aurait été immédiate. En réponse à la polémique, le porte parole des Ravens Kevin Byrne a déclaré à Jamison Henlsey de ESPN.com que Yanda « n’a craché sur personne ».

Sean Payton regrette Malcolm Jenkins

Malcolm Jenkins (S, Eagles) a fait un doigt d’honneur à Sean Payton dimanche dernier, mais le coach et le défenseur ne sont pas du tout en mauvais termes. Au contraire. Ils l’ont déjà expliqué. Mais dans sa conférence de presse, le coach des Saints a aussi estimé que laisser filer Jenkins était la plus grosse erreur commise dans la gestion de l’effectif en 13 ans pour lui à la tête de l’effectif.

Tre’Quan Smith « content » d’avoir la confiance de Drew Brees, mais…

Les Saints font l’actualité des receveurs ces dernières semaines. Cependant, alors qu’il n’avait capté aucun ballon face aux Bengals, Tre’Quan Smith (WR) a rendu une fiche de 10 passes captées sur 13 pour 157 yards et un touchdown. Son quarterback a eu pour lui des mots de confiance qui le motivent et le ravissent, mais il n’oublie pas la compétition.

« C’est obligé… vous devez considérer que votre travail est en jeu. Parce que si vous foirez, il y a un vétéran qui traine et qui va essayer de prendre votre job. » a déclaré le troisième tour de draft via ESPN.com. « Mais je sais que si je fais ce que j’ai à faire chaque semaine, je suis à une bonne place. »

Kelvin Benjamin a « touché le fond »

Ancien premier tour de draft par les Panthers, Kelvin Benjamin (WR, Bills) déçoit par sa terne saison. Il n’a capté que 32 passes pour 483 yards en 2018.

« Je n’ai jamais été aussi bas. » rapporte ESPN « C’est une mauvaise saison. C’est ce que c’est, c’est du football. Il y a de bonnes saisons, il y a de mauvaises saisons. J’ai eu des succès dans cette ligue. Il m’en reste encore plein à venir. Mais pour je ne sais quelle raison, ce n’est pas la bonne année. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une