Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Cincinnati Bengals Declarations

Marvin Lewis sur Lamar Jackson : « Les quarterbacks qui courent finissent pas se blesser »

Marvin Lewis est-il un peu amer d’avoir encaissé 117 yards au sol de la part d’un quarterback ? En tout cas, le coach des Bengals a joué la carte de la mise en garde lors de son point presse d’après-match.

« Les quarterbacks ne courent pas sans fin en NFL. Tôt ou tard, ils se blessent, et ils ne courent plus de la même manière », a annoncé le coach des Bengals. « Mais aujourd’hui il pouvait courir, et il a fait du bon boulot. »

Il est clair que Jackson a mis le paquet au sol dimanche. Ses 27 courses constituent un record pour un quarterback depuis la fusion NFL-AFL de 1960. Tim Tebow détenait jusque-là le record avec 22 courses.

Pour John Harbaugh, ce n’est pas un rythme qui devrait durer.

« Je pense que c’est ce que Lamar a jugé nécessaire ce dimanche. Je ne pense pas qu’il faudra autant de courses chaque semaine », a assuré le coach des Ravens. « Ce n’est pas ce que nous visons. Mais s’il faut en faire autant, Lamar le fera. Il a pris des coups. Je pense qu’ils savaient que le quarterback allait courir. Ils étaient un peu agressif, il fallait s’y attendre. Il va falloir faire attention à ça à l’avenir. »

ESPN fait remarquer que Michael Vick, Daunte Culpepper, Donovan McNabb ou Randall Cunningham, des quarterbacks très mobiles, ont tous subi au moins une blessure sérieuse dans leur carrière.

Jackson n’est pas un gros gabarit. S’il continue à beaucoup courir, les supporters de Baltimore risquent bien de souvent grincer des dents. Car si Lewis a l’air un peu aigri, il n’a pas tout à fait tort non plus.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.38 pariez 2.5 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.25 pariez 3.1 CIN
23-Déc à 20:00 DAL 1.23 pariez 3.25 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu