Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones ne vendrait pas les Cowboys pour moins de 10 milliards de dollars

Récemment la franchise des Panthers a été vendue pour 2,3 milliards de dollars. Jerry Jones, propriétaire des Cowboys, pense que son équipe vaut bien plus, et a déclaré il y a quelques jours à Bloomberg, via le Dallas Morning News, que celui qui chercherait à se l’offrir devrait être extrêmement aisé.

« Si je devais vndre l’équipe demain, je n’accepterais rien en dessous de 10 milliards. » a dit Jones. « Mais je ne veut pas sous entendre que je les vendrais pour 10 milliards. Les Cowboys ne sont pas à vendre. Il sont un actif à long terme, et ma famille proche – qui a participé à faire d’eux ce qu’ils sont – les posséderont bien après que je sois parti… »

« Je ne dis pas 10 milliards pour dire un chiffre énorme. Je pense qu’il faut réfléchir à ce que les gens paieraient. Je ne veux pas dire 10 milliards au moins, mais je suis certain qu’on peut justifier une valorisation de 10 milliards. Mais je préfère avoir les Cowboys que 10 milliards. »

Jerry Jones a acheté les Cowboys en 1989 pour la somme record de l’époque de 150 millions de dollars. Actuellement Forbes valorise la franchise à 5 milliards (première NFL), et Jones à 6 milliards.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu