Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Mitchell Trubisky incertain pour Thanksgiving, 25 noms pour le Hall of Fame

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 21 novembre 2018.

Le petit dej’ : Mitchell Trubisky incertain pour Thanksgiving, 25 noms pour le Hall of Fame

L’actu chaude

– Ryan Tannehill de retour à la barre de Miami

Mitchell Trubisky est touché

Mitchell Trubisky n’est pas sorti indemne de la victoire de Chicago contre les Vikings. Mardi, Matt Nagy a expliqué que le staff est plutôt optimiste sur les chances du quarterback de jouer ce jeudi contre les Lions.

Trubisky est touché à l’épaule droite.

« Je suis prudemment optimiste, mais je ne peux rien promettre », a expliqué le coach, selon ESPN.

Trubisky a lancé 20 touchdowns pour 9 interceptions cette saison. Mais il a aide aussi beaucoup au sol, puisqu’il est le quarterback qui a gagné le plus de yards avec ses jambes. Il a parcouru 363 yards en 51 courses, avec 3 touchdowns à la clé.

Plus que 25 noms en course pour le Hall of Fame

Steve Atwater, Champ Bailey, Ronde Barber, Tony Boselli, Isaac Bruce, Leroy Butler, Don Coryell, Alan Faneca, Tom Flores, Tony Gonzalez, Torry Holt, Steve Hutchinson, Edgerrin James, Jimmy Johnson, Ty Law, John Lynch, Clay Matthews, Kevin Mawae, Karl Mecklenburg, Sam Mills, Ed Reed, Richard Seymour, Zach Thomas, Hines Ward et Darren Woodson.

Voilà les noms des 25 demi-finalistes pour le Hall of Fame cuvée 2019. Prochaine étape le 3 janvier, avec une réduction de la liste à 15 noms. Tony Gonzalez et Ed Reed font notamment office de bons candidats pour une entrée dès leur première année d’éligibilité.

Les blessures

– Sean McVay a expliqué à l’Associated Press que Todd Gurley (RB, Rams) s’est légèrement blessé à la cheville lors du match gagné contre les Chiefs. Le coach a précisé qu’il ne devrait pas avoir de soucis pour la suite. D’autant que Los Angeles a une semaine de repos qui débute.

O.J. Howard (TE, Buccaners) a été placé sur la liste des blessés à cause de blessures à la cheville et au pied lors du match perdu contre les Giants. La bonne nouvelle, c’est que selon ESPN, Howard n’aura pas besoin d’être opéré. Josh Shaw (DB) a été signé pour remplacer Howard dans l’effectif.

– Saison terminée pour Preston Brown (LB, Bengals), qui a été placé sur la liste des blessés mardi, selon son équipe. Il s’est blessé au genou contre les Sains le 11 novembre.

Marcus Davenport (DE, Saints) s’est entrainé de manière limitée mardi. Son premier retour sur le terrain après trois matchs manqués pour cause de blessure à un orteil.

– Du côté de Washington, ça va mal actuellement mais jeudi, l’équipe pourrait voir un retour important. D’après Tarik El-Bashir de The Athletic, Jay Gruden pense pouvoir compter sur Trent Williams (OT), absent depuis la semaine 8 à cause d’une fracture à un pouce.

Eric Berry (S) se rapproche d’un retour au jeu. Touché au talon, les Chiefs l’ont toujours gardé dans l’effectif. L’encadrement espère voir le safety de retour à l’entrainement la semaine prochaine avant de renouer avec la compétition contre les Raiders en semaine 13.

– Dépeuplés derrière, les Eagles enregistrent le retour d’un joueur important en la personne de Timmy Jernigan (DT). Opéré d’une hernie discale en mai, Jernigan avait repris les entrainements au début du mois. Pour faire de la place, Philadelphie se sépare de T.Y. McGill (DT).

Transactions

– En cas d’absence de Ryan Kelly, les Colts se renforcent au niveau de la ligne offensive avec l’arrivée de Josh Andrews (C), précédemment dans le practice squad des Eagles. Pour faire de la place, Indianapolis place sur la liste des blessés le cornerback D.J. Killings et se sépare d’un autre cornerback Arthur Maulet.

– Les Broncos signent Cyrus Kouandjio (OG) et placent Max Garcia (G) sur la liste des blessés. Garcia s’est rompu les ligaments croisés lors d’un entrainement. Par ailleurs, Adam « Pacman » Jones (CB) a annoncé sur Instagram qu’il a été coupé par Denver.

– Les Lions ont annoncé la signature de Don Carey (DB), qui est déjà passé par Detroit de 2011 à 2017.

Aaron Donald, toujours plus fort

Auteur de deux sacks et deux fumbles forcés contre les Chiefs, Aaron Donald (DT, Rams) a encore été énorme. Son coach ne peut qu’apprécier.

« Je pense qu’il méritait largement le titre de joueur défensif de l’année la saison dernière et je pense qu’il joue encore mieux cette année », a expliqué Sean McVay à la presse mardi. « Je pense qu’il a vraiment placé son jeu au niveau supérieur. On le sent sur chaque snap. »

La blessure d’Alex Smith vue par CBS

À la télévision, on a tendance à voir une blessure sous tous les angles et pendant de longues minutes. Dimanche, une seule prise a été faite sur la blessure d’Alex Smith (QB, 49ers). Howard Bryant, vice président de la production sur CBS a expliqué dans le Washington Post pourquoi il n’y a eu qu’un ralenti avec une coupure publicitaire

« C’est une question de philosophie. C’est une blessure épouvantable. Nous l’avons décrite en détail. En tant que groupe, nous avons estimé que c’était suffisant. Nous avons fait appel à notre jugement et avons estimé que tout était bien traité. On pouvait voir l’angoisse sur son visage et sur le visage des joueurs. »

Marcus Peters n’oublie pas ses anciens coéquipiers

Il a débuté et a joué durant 3 saisons aux Chiefs avant de rejoindre les Rams cet été. Ce lundi, c’était donc un match particulier pour le défenseur Marcus Peters (CB, Rams) qui a été décisif en fin de match avec une interception en fin de 4e quart temps. Malgré tout, Peters n’a pas oublié ses anciens coéquipiers : il a échangé son maillot avec Tyreek Hill et a salué longuement Andy Reid

La meilleure chose sur ça est que j’ai pu voir mes coéquipiers et mes anciens entraîneurs. Ces gars me manquent. Vraiment, honnêtement, ces gars me manquent. Lorsque vous faites partie d’une organisation comme celle-ci, que vous arrivez et que vous faites partie d’un vestiaire, vous comprenez ce que cela fait d’être avec certaines personnes mais vous avez toujours de l’amour pour elles. Je souhaite à ces gars rien d’autre que du succès.

Succès d’audience pour Rams-Chiefs

Cela a été une avalanche de points et d’actions de grande classe entre Los Angeles et Kansas lundi soir. Les supporters en redemandent tout comme ESPN ! Le porte parole de la chaine Bill Hofheimer s’est réjoui des chiffres d’audience de ce Monday Night Football, le meilleur depuis 2014 : 11.3 en taux d’audience avec un pic à 12.5.

Michael Gallup devrait jouer jeudi

Confronté au suicide de son frère, Michael Gallup (WR, Cowboys) n’est pas reparti avec ses coéquipiers dimanche. Il est resté en Géorgie pour être avec sa famille dans ce moment si douloureux. Les funérailles ne sont pas encore fixées (mercredi ou vendredi) mais le receveur rookie veut jouer contre Washington. Selon Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram, Jerry Jones mettra à disposition un avion pour Gallup afin qu’il puisse à la fois jouer et assister aux funérailles de son frère.

Un problème de riche à Dallas

La défense des Cowboys monte en régime depuis quelques semaines et elle pourrait très bientôt être renforcée par le retour de blessure d’un joueur. Sean Lee (LB) est sur la touche depuis deux matchs en raison d’une blessure aux ischios. En son absence, Leighton Vander Esch (LB) a fait plus que briller au sein de la ligne de linebackers. Interrogé sur 105.3 The Fan, Jerry Jones n’est pas inquiet d’avoir Vander Esch, Lee et Smith. Bien au contraire.

« C’est un problème de riche. Vous faites tourner ces gars. Vous tirez le meilleur parti de leurs forces, de leur endurance. Sean Lee peut sans aucun doute être le joueur clé de l’équipe. Et vous ne voulez pas trop de jeu sans lui sur le terrain. Mais la façon dont Vander Esch joue et avec Smith à côté, nous allons jouer avec tous. Il y a beaucoup d’actions. Il y a 60 jeux en défense. Vous pouvez certainement obtenir de ces gars 20 ou 30 jeux chacun. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une