Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Ed Reed a joué blessé ces 4 dernières semaines

Certains critiques spécialisés ont attaqué les performances d’Ed Reed en fin de saison, arguant que l’âge l’avait peut-être rattrapé après tout : il n’en est rien! Jamison Hensley (ESPN) s’est entretenu avec le safety des Ravens aujourd’hui et a appris que le joueur était gêné par une blessure à l’épaule sur les 4 derniers matchs de la saison régulière.

« J’ai à ce point mal que cela affecte aujourd’hui le muscle deltoïde et mon omoplate. Vous avez pu voir à quel point cela m’affecte, j’ai certainement raté au moins un plaqué au cours des 4 dernières semaines. » a-t-il expliqué.

Ce n’est pas la première fois qu’Ed Reed souffre d’un nerf à cet emplacement mais cela pourrait avoir une incidence sur le match de dimanche. Face à la seconde meilleure attaque au sol de la ligue, les Ravens auront besoin de son soutien pour mettre Arian Foster et Ben Tate sur la touche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu