Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : penchez pour des valeurs sûres chez Unibet

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la semaine 13 !

Le combiné

Steelers – Chargers : les Steelers gagnent de 4 points ou plus : 1,75

Pittsburgh doit se relever suite à son faux pas contre Denver la semaine dernière pour se positionner dans l’optique d’éviter un match supplémentaire en janvier. Les Chargers ont perdu pour quelques temps une de leurs principales armes offensives avec la blessure de Melvin Gordon, de quoi faire jeu égal au sol. Philip Rivers joue à un autre niveau cette année mais face à lui se dresse la sixième défense de la ligue. Les Steelers ont en plus l’avantage du terrain dans cette opposition, une autre raison qui donne l’avantage aux locaux.

Seahawks – 49ers : les Seahawks mènent de 8 points ou plus à la mi-temps : 1,80

Seattle grimpe discrètement au classement et se positionne pour une place en Wild-Card. Pete Carroll fait un travail remarquable de reconstruction et un petit nombre de personne aurait parié sur un bilan si favorable à ce moment de la saison. Uniquement les deux équipes de Los Angeles sont venues s’imposer dans la cité émeraude mais San Francisco ne possède pas les armes des Rams ou des Chargers et n’arrive pas à gagner sur la route.

Lions -Rams : plus de 6,5 touchdowns : 1,95

A domicile, les Lions ont toujours surpris dans les grosses oppositions cette année en battant Patriots, Packers, Panthers. Les deux défenses encaissent beaucoup de points ou de yards et ne sont pas au niveau des attaques. Mais l’escouade des visiteurs est au-dessus de son vis-à-vis. Une victoire de Detroit est peu probable, néanmoins vous pouvez compter sur les deux quarterbacks pour garnir le tableau d’affichage.

Les suggestions du jour

Patriots – Vikings : les Patriots mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,83

Si la rencontre se jouerait à Minneapolis, le sort de la partie pourrait être plus incertain, mais ce n’est pas le cas. New England est sur une série de 12 victoires de suite à domicile avec un écart moyen de près de 15 points et les Vikings souffrent en déplacement. La marge sera moindre mais le résultat sera le même avec un succès de plus pour les coéquipiers de Tom Brady.

Packers – Cardinals : les Packers gagnent de 14 points ou plus : 1,73

Les Packers sont désespérés et les Cardinals dépassés. Green Bay est Dr. Jekyll à la maison (4-0-1 ) mais Mr.Hyde à l’extérieur (0-5), difficile de faire plus extreme. Ils ne sont peut être pas redoutables mais il n’y a pas grand chose à Arizona pour faire pencher la balance de leur côté. Les Cheeseheads gagneront car supérieurs à tous les niveaux, prendre l’écart dans ce duel pour augmenter un peu la cote n’est pas insensé.

Buccaneers – Panthers : plus de 6,5 touchdowns : 1,80

Les Panthers sont de vulgaires chatons sur la route cette saison avec un bilan d’une victoire pour quatre défaites. Les trois derniers matchs se sont soldés par autant de revers en ayant encaissé 102 points. Dur à avaler pour un prétendant aux playoffs qui, s’il accroche un strapontin, devra se déplacer quoi qu’il arrive pour avancer dans le tableau final. Le faux pas sera interdit dans cet affrontement de la NFC Sud pour continuer à espérer mais une surprise n’est pas exclure. Dans tous les cas, opter pour les points qui devraient être au rendez-vous.

Texans – Browns : les Texans mènent à la mi-temps et gagnent le match : 1,76

Premier duel Baker Mayfield-Deshaun Watson en NFL avec deux des équipes en forme du moment. Cleveland sera à surveiller l’année prochaine mais manque encore d’expérience. Aujourd’hui se présente Houston d’un tout autre calibre que les derniers adversaires rencontrés et qui a besoin d’une victoire pour accroitre son avance en tête de sa division. Le début de match peut être serré mais les locaux peuvent compter sur une redoutable défense pour tenir le choc et prendre l’avantage pour ne plus le lâcher.

Raiders – Chiefs : les Chiefs gagnent de 15 points ou plus : 1,75

Inutile de préciser qui va gagner ce match. Andy Reed est intraitable après une semaine de repos, les Raiders ont du mal à marquer, la défense est horrible et ne pourra pas contenir l’armada explosive de Kansas City. Tous les feux sont au vert pour les Chiefs qui doivent reprendre leur marche en avant. Malheureusement, Oakland va payer pour la défaite amère face aux Rams.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une