Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la semaine 11 : des kickers à la relance !

Comme chaque semaine, la ligue a distingué les principaux joueurs décisifs du week-end dernier, dans chaque conférence. Une édition marquée par les habitués et les revanchards.

Si des stars établis comme Andrew Luck, Saquon Barkley ou Von Miller ont été décisifs lors du succès de leurs équipes respectives, ce sont les kickers récompensés qui ont vécu une belle semaine.

Après avoir touché quatre fois les poteaux, contre Detroit, la semaine passée, le kicker des Bears, Cody Parkey a été excellent contre Minnesota. Une manière de justifier le choix de la franchise de ne pas engager un potentiel remplaçant. Parlant des Vikings, le « special teamer » AFC n’est autre que Daniel Carlson, décisif avec Oakland sur le terrain d’Arizona.

Pour l’anecdote, le joueur drafté au cinquième tour par Minnesota avait rapidement été coupé en semaine régulière avant de rebondir en Californie. Pour l’anecdote également, Parkey et Carlson ont un point commun : ils sortent tous les deux de la fac d’Auburn, habituellement réputée dans ce secteur.

Voici la liste complète des joueurs honorés pour la semaine 11 :

Conférence NFC

Offensif : Saquon Barkley (RB, Giants) – 27 courses pour 142 yards et un touchdown, 2 réceptions pour 10 yards et un touchdown dans une victoire contre les Buccaneers.
Défensif : Samson Ebukam (LB, Rams) – un sack, une passe défendue, une interception pour un touchdown dans une victoire contre les Chiefs.
Equipe spéciale : Cody Parkey (K, Bears) – 3/3 sur field goal, dont un coup de pied de 48 yards dans une victoire contre les Vikings.

Conférence AFC

Offensif : Andrew Luck (QB, Colts) – 23/29 à la passe pour 297 yards et 3 touchdowns, une réception dans une victoire contre les Titans.
Défensif : Von Miller (LB, Broncos) – un sack, une passe défendue, une interception de 42 yards dans une victoire contre les Chargers.
Equipe spéciale : Daniel Carlson (K, Raiders) – 3/3 sur field goal, 2/2 sur extra-point et 4 touchbacks sur 5 kickoffs tapés dans une victoire contre les Cardinals.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu