Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Kyle Lauletta dès cette année ? Marcus Mariota et A.J. Green toujours dans le flou

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 23 novembre 2018.

Le petit dej’ : Kyle Lauletta dès cette année ? Marcus Mariota et A.J. Green toujours dans le flou

L’actu chaude

Les Bears consolident leur première place en NFC North

Les Giants aimeraient tester Kyle Lauletta dès cette année

A 37 ans et avec des performances déclinantes, Eli Manning (QB, Giants) n’est évidemment pas le quarterback du futur pour les Giants. Pas encore éliminé dans la course aux play off avec un bilan à 3-7, les Giants pensent déjà à la saison prochaine. Et dans cette optique, ils aimeraient voir en jeu le rookie Kyle Lauletta (QB, Giants), selon Ralph Vacchiano pour SNY.

Drafté au 4ème tour, Lauletta devrait avoir sa chance de prouver qu’il peut être le futur de cette franchise. Et dans le pire des cas, ses potentielles contre-performances permettraient aux Giants de récupérer un haut choix de draft.

Jerry Jones compare l’apport d’Amari Cooper à celui de Michael Irvin

En 3 matchs à Dallas, Amari Cooper (WR) a cumulé 349 yards en 22 réceptions. Suffisant pour que Jerry Jones, interviewé par le Star-Telegram, le compare à une ancienne gloire des Cowboys.

« J’ai l’impression d’être de retour avec Emmitt Smith et Michael Irvin. Emmitt a souvent eu des courses où il n’était pas touché avant les 3 ou 4 premiers yards. C’est parce que Aikman et Irvin les forcaient à reculer », expliquait le propriétaire avant la rencontre de jeudi soir.

Et ils savaient que s’ils ne le faisaient pas, Aikman, Irvin et Novacek les auraient en profondeur. Cooper fait ça pour nous. Nous devons les faire reculer. Quand nous le faisons, Zeke peut avoir le genre de matchs que nous voulons pour lui. C’est un équilibre, et ça l’a toujours été. »

Si la comparaison peut paraitre extrêmement prématurée, il est à noter que Ezekiel Elliott (RB) a réalisé de bons matchs depuis l’arrivée de Cooper, cumulant 500 yards et 3 touchdowns en 3 matchs.

Les Vikings en difficulté en prime time?

Cette saison, les Vikings ont joué 3 fois en prime time. Résultat? 3 défaites, contre les Rams, Saints et Bears. Alors qu’ils jouent le prochain Sunday Night football face aux Packers, Kirk Cousins a été interrogé sur le sujet par le Minneapolis Star Tribune.

« Nous avons été déplacés en prime time la semaine dernière parce que nous jouions une très bonne équipe. Si aucune des deux équipes ne l’étaient, je pense pas qu’ils auraient changé. S’il y a une différence en prime time c’est certainement ça. Je ne traite pas ces matchs différemment. »

Blessures

Trent Williams (LT, Redskins) a été emmené à l’hôpital après le match perdu des Redskins jeudi. ESPN précise que les raisons de cette hospitalisation ne sont pas encore connues. La bonne nouvelle, c’est que le joueur a marché par ses propres moyens vers l’ambulance.

Marcus Mariota (QB, Titans) a encore été limité à l’entrainement jeudi. Selon le National Football Post, Mike Vrabel a expliqué que l’entrainement de ce vendredi sera un meilleur indicateur sur la disponibilité éventuelle de son joueur pour la prochaine rencontre. Mariota s’est pincé un nerf lors de la défaite contre les Colts.

A.J. Green (WR, Bengals) reste très incertain pour le prochain match de son équipe, puisqu’il a de nouveau manqué l’entrainement jeudi à cause de sa blessure à un orteil.

– Victime d’une fracture du pouce contre les Seahawks, Jimmy Graham (TE, Packers) a fait son retour à l’entrainement jeudi. Il devrait essayer de jouer ce dimanche contre les Vikings avec une protection. Pas évident pour un joueur censé capter le ballon.

– La couverture aérienne des Packers pourrait être dépeuplée dimanche soir à Minneapolis. Les cornerbacks Kevin King (ischios) et Bashaud Breeland (aine), ainsi que le safety Raven Greene (pied), ont manqué l’entraînement ce jeudi et sont incertains.  Mike Daniels (DT, pied) et Nick Perry (LB, genou) étaient également absents.

Joe Flacco (QB, Ravens) a manqué l’entraînement de ce jeudi. Il est toujours blessé à la hanche et pourrait manquer un second match consécutivement. Lamar Jackson (QB, Ravens) pourrait donc de nouveau être titulaire. Alex Collins (RB) est également à l’infirmerie, il a manqué l’entrainement de jeudi à cause d’une blessure au pied.

Josh Tupou (DT, Bengals) a été placé sur la liste des blessés. Niles Scott (DT), en provenance de l’équipe d’entraînement des Broncos, a été signé pour le remplacer.

– Toujours gêné par une blessure au pied, Sam Darnold (QB, Jets) a manqué l’entraînement ce jeudi. En cas de nouvelle indisponibilité, il sera remplacé par Josh McCown (QB, Jets).

Ryan Tannehill (QB, Dolphins) est limité à l’entraînement mais les Dolphins espèrent qu’il sera de retour dimanche contre les Colts. Tannehill est toujours blessé à l’épaule et n’a plus joué depuis la semaine 5.

Tyeler Davison (DT, Saints) joue avec une main cassée, selon le Times-Picayune. Cela ne l’a pas empêché de dévier une passe des Falcons jeudi soir.

Transactions

– Selon le New York Daily News, les Jets sont en discussion avec Quincy Enunwa (WR) pour une prolongation de contrat. Il est actuellement le meilleur receveur de l’équipe avec 345 yards cumulés en 29 réceptions.

– Les Lions ont récupéré Marcus Cooper (CB) sur le Waiver, selon Ian Rapoport pour NFL Media. L’ancien joueur des Bears avait été coupé pour laisser une place dans l’effectif à Tyler Bray (QB, Bears).

Leonard Williams s’inquiète d’un potentiel changement de coach

Malgré un bon début à Détroit, la saison des Jets est décevante avec 3 victoires pour 7 défaites. En place depuis 2015, Todd Bowles n’a jamais réussi à amener New York en play off et pourrait connaitre une troisième année consécutive avec un bilan négatif.

Son avenir dans la franchise est donc de plus en plus remis en question et cela inquiète certain joueur comme Leonard Williams (DT, Jets). Il a répondu aux questions du New York Daily News.

« S’il y a un changement de coach, c’est comme si on jouait pour une nouvelle équipe. Si je dois jouer pour une nouvelle équipe ici, ça sera la même chose si je joue pour une nouvelle équipe ailleurs. »

L’ancien premier tour de draft atteindra la cinquième année de son contrat rookie l’année prochaine, et les Jets ont déjà levé l’option, donc Williams sera sous contrat avec les Jets en 2019.

Comment Drew Brees a déjoué la stratégie défensive des Eagles

Dimanche, après quelques jeux, Drew Brees (QB, Saints) s’est aperçu que les Eagles défendaient avec deux joueurs sur Michael Thomas (WR, Saints) et Alvin Kamara (RB, Saints). Auprès d’ESPN, Brees a expliqué pourquoi cette décision s’est révélée peu productive pour Philadelphie.

« Juste après la première possession, où ils ont doublé Thomas et Kamara trois jeux d’affilée, je suis allé voir les gars et j’ai dit : Mike sois patient, tes opportunités vont venir. Et vous les jeunes, c’est à vous de faire la différence, les ballons vont venir. Donc soyez prêts, nous allons avoir une grosse journée. »

Symbole de ses propos, Tre’Quan Smith (WR, Saints), drafté au troisième tour cette année, sort un match avec 10 réceptions, 157 yards et 1 touchdown.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une