Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Résumés Washington Redskins

Cowboys – Redskins (31-20) : un éclair de folie

Dallas Cowboys – Washington Redskins : 31-20

Les Cowboys ont observé. Travaillé. Étudié l’adversaire. Et puis ils ont dégainé. Soudainement. Brutalement. Façon western. Pour mettre leur adversaire au tapis. Menés 13-10 dans le troisième quart après un touchdown de Trey Quinn, les joueurs de Dallas ont répondu avec trois touchdowns de suite pour complètement faire basculer la rencontre.

Dak Prescott (22/31, 289 yards, 2 TDs) trouve d’abord Amari Cooper (8 rec, 180 yards, 2 TDs) pour 40 yards en un passage dans la end zone. Après un punt forcé par la défense, les deux hommes récidivent pour un touchdown de 90 yards !

La défense enchaîne en interceptant Colt McCoy (24/38, 268 yards, 2 TDs, 3 int), puis Prescott signe une superbe course pour aller marquer à nouveau au tout début du dernier quart. En une dizaine de minutes, Dallas a pris le large, 31 à 13. Un écart insurmontable pour Washington.

Les Redskins ont le mérite de répondre avec un touchdown de K.J. Bibbs. Ils arrêtent même les blanc et bleu. Mais il est trop tard. Il faut aller trop vite, et McCoy est intercepté pour la deuxième fois du match. Ezekiel Elliott (26 courses, 121 yards, 1 TD – 5 rec, 22 yards) et sa bande mangent encore un peu de chrono avant de rendre le cuir. Après un énorme coup dans le casque de Jordan Reed (6 rec, 75 yards) manqué par les arbitres, Dustin Hopkins marque au pied (31-23) et les visiteurs tentent un onside kick. Il est recouvert. Match terminé. C’était trop compliqué.

Le (quasi) désert avant la foudre

Dallas a gagné sur un éclair. Car avant cet enchaînement fou, les spectateurs locaux n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Un touchdown d’Ezekiel Elliot sur la toute première offensive du match, oui. Mais ensuite, trois punts, un field goal, et deux nouveaux punts. Washington a fait à peine mieux, avec deux punts et une interception avant un touchdown de 53 yards signé Vernon Davis (2 rec, 73 yards, 1 TD) (7-7). Les Cowboys mènent 10-7 à la pause.

Le touchdown de Quinn a donc mis Washington devant (10-13) pendant quelques instants. Mais la série de coups portés par les locaux a fait la différence.

Au classement, ce succès permet à Dallas de remonter à égalité avec les Redskins en tête de la NFC Est.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
14-Déc à 3:20 KC 1.42 pariez 2.4 LAC
15-Déc à 23:30 NYJ 2.85 pariez 1.3 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.5 pariez 2.2 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.18 pariez 3.65 ARI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une