Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Arthur Blank (Falcons) : « Notre coach n’est pas le problème »

En deux ans, les Falcons sont passés d’une quasi-victoire au Super Bowl en une élimination prématurée de la course aux playoffs. Mais ne comptez pas sur Arthur Blank pour remettre en cause Dan Quinn pour le moment.

« Nous adorons notre coach. Notre coach n’est pas le problème », a assuré le propriétaire des Falcons à ESPN jeudi soir.

Il faut dire que la situation contractuelle de Quinn n’appelle pas vraiment à un licenciement. En juillet dernier, le coach, mais aussi le manager général Thomas Dimitroff, ont été prolongés jusqu’à la fin de la saison 2022. S’il est viré, son salaire est tout de même garanti.

Blank doit donc regarder le terrain.

« Je pense que c’est assez évident ce soir : nous avons perdu des ballons, ce qui fait toujours mal. En perdre quatre, c’est quasiment impossible de gagner. Et nous n’avons pas réussi à courir, ou arrêter la course. C’est l’histoire du match. »

Il y a les blessures, aussi. Là, c’est Quinn lui-même qui tranche.

« C’est une raison, mais pas une excuse. […] Il y a eu des blessures embêtantes, mais les autres gars ont pris le relais et joué de leur mieux. Parfois c’est suffisant, parfois non. »

Avec Quinn, les Falcons doivent regarder maintenant vers 2019.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu