Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : le propriétaire des Texans est mort, Tom Brady malade

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 25 novembre 2018.

Le petit dej’ : le propriétaire des Texans est mort, Tom Brady malade

L’actu chaude

49ers : Reuben Foster arrêté pour violences domestiques

Le propriétaire des Texans est mort

Les Texans ont perdu leur propriétaire. Vendredi, Bob McNair s’est éteint à l’âge de 81 ans. Les causes de sa mort n’ont pas été révélées, mais en 2014, McNair avait révélé qu’il luttait avec un cancer de la peau depuis une vingtaine d’années. Il avait aussi été touché par une leucémie.

Après avoir fait fortune en créant Cogen Technologies, une entreprise du secteur de l’énergie, qu’il a revendu pour 1,5 milliard de dollars, McNair a mis 700 millions de dollars sur la table pour la création des Texans à Houston en 2002.

Récemment, c’est surtout pour une déclaration polémique qu’il s’était fait remarquer. Suite aux manifestations pacifiques des joueurs en faveur de plus de justice sociale, il avait plaidé à ses camarades propriétaires de ne pas « laisser les prisonniers gérer le pénitencier. » Cela n’avait pas plu à certains joueurs. Il s’en était ensuite voulu… de s’être excusé.

Les Texans porteront un stickers sur leur casque en son honneur.

Tom Brady officiellement incertain

Officiellement, Tom Brady (QB, Patriots) est incertain pour le match de son équipe ce dimanche face aux Jets. Dans les faits, il semble tout de même peu probable de le voir manquer la partie. Le quarterback a manqué l’entrainement vendredi car il était malade. Il est aussi listé avec une douleur au genou sur le rapport des blessures. Mais selon NFL Network, il sera bien présent pour affronter les rivaux de division.

Si une énorme surprise a lieu et que Brady ne joue pas, Brian Hoyer (QB) est le remplaçant.

Les blessures

Lamar Jackson (QB, Ravens) sera de nouveau titulaire ce dimanche. Vendredi, John Harbaugh a annoncé que Joe Flacco (QB) est une nouvelle fois forfait. Pas une surprise, puisqu’il ne s’est toujours pas entrainé depuis sa blessure à la hanche subie contre les Steelers.

Josh McCown (QB, Jets) reste titulaire chez les verts. Todd Bowles a annoncé vendredi que Sam Darnold (QB) est de nouveau forfait à cause de sa blessure au pied.

Josh Allen (QB, Bills), lui, est bien de retour. Le quarterback a été totalement retiré de la liste des blessures. Il est donc opérationnel pour affronter les Jaguars.

A.J. Green (WR, Bengals) a peu de chances de jouer contre les Browns à cause de sa blessure à un orteil, selon NFL Network.

Melvin Gordon (RB, Chargers) souffre des ischios et la décision sur sa participation devrait être prise au dernier moment.

– Incertitude pour Doug Baldwin (WR, Seahawks), gêné par ses ischios.

Nick Perry (LB, Packers) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure au genou subie le 11 novembre contre les Dolphins. Après une petite saison à 1,5 sack, Perry est en danger d’être coupé à la fin de la saison. Si les Packers se séparent de lui, ils gagneront de la place dans le salary cap.

Marcus Mariota (QB, Titans) semble opérationnel. Vendredi, le quarterback s’est entrainé normalement, selon ESPN. Son coach a annoncé à la presse qu’il devrait être titulaire contre les Texans.

Rob Gronkowski (TE, Patriots) a annoncé à la presse qu’il sera bien de retour ce dimanche contre les Jets après quatre matchs d’absence à cause de son dos.

Devin Funchess (WR, Panthers) est très incertain pour le match de ce dimanche à cause d’une blessure au dos. Lors de son point presse de vendredi, Ron Rivera s’est par contre montré plutôt confiant sur les chances de retour de Torrey Smith (WR), absent des quatre derniers matchs pour cause de blessure au genou.

Mike Ditka a subi une crise cardiaque

Le légendaire coach des Bears Mike Ditka a subi une crise cardiaque pendant la semaine et il a reçu un pacemaker, selon les explications de son agent à ESPN. Il se repose actuellement dans un hôpital de Floride.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:20 LAR 1.1 pariez 4.7 PHI
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une